Ah la la, ces Q+ de 3 ans, je me suis dit de toujours faire l'impasse et paf, je le joue et je perd bien entendu

Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Bon, après avoir passé 3 chevaux, c'est un écart de 3 qu'il va falloir stopper![]()
J'ai confiance en UTOPIA JEM pour ce mardi, croisons les doigts
killer13015 a écrit :Tu commences un nouveau suivi Xaar, GL...
Xaar02 a écrit :killer13015 a écrit :Tu commences un nouveau suivi Xaar, GL...
Pour l'instant çà commence pas trop mal sachant que le mois d'Août n'est jamais facile, faut s'accrocher par exemple avec une arrivée comme aujourd'hui
GS1905 a écrit :Salut Xaar
tu joues en simple gagnant ou seulement en placé ?
garay60 a écrit :Pas évident le jeu simple, merde pas évident les courses tout court
garay60 a écrit :Complétement d'accord avec Equidia et l'abonnement. Très utile. J'ai apprécié l'avoir en tant que "professionnel". Il me manque.
Complétement d'accord avec le fait que l'on a trop d'infos et que l'on n'arrive plus à faire la part des choses. On peut se faire une idée seul ou à travers la presse écrite ou internet, et dès qu'on entend le mec d'équidia cracher sur notre choix ou en encenser un autre...![]()
C'est bien pour ça que je ne me fie pas à équidia, ni aux commentaires de Ze ou Geny ou d'un autre.
Bonne chance pour ton Ze4 2013. Toute façon je crois qu'ici chacun attend avec impatience une technique qui fonctionne sur le long terme et qu'on pourra suivre (bon avec un emprunt bancaire si c'est le tien)
garay60 a écrit :il y a eu du manuménage
Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :il y a eu du manuménage
Oui, j'ai été obligé de bloquer ma messagerie à cause de l'autre taré, çà y est, maintenant tout est rentré dans l'ordre
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)