AupaAB64 a écrit :Over48 pour Croatie-France ce soir?
y'aura 2 grosses défenses mais quand tu vois le score de france espagne alors que les français avaient mis 2 buts en 12 min tu te dis que 49 buts c'est pas la mer à boire...
Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
AupaAB64 a écrit :Over48 pour Croatie-France ce soir?
phildom a écrit :Je hais le commentateur de France TV : Tuez-le!!!!!!!!!!
phildom a écrit :phildom a écrit :Je hais le commentateur de France TV : Tuez-le!!!!!!!!!!
Gingle j'avais écrit ça la semaine dernière
Au Hand, je sais pas d'où sort ce mec sur France Tv, mais virez-le : t'as envie de soutenir l'équipe adverse tellement il en fait des tonnes sur l'équipe de France
lepoissard a écrit :phildom a écrit :phildom a écrit :Je hais le commentateur de France TV : Tuez-le!!!!!!!!!!
Gingle j'avais écrit ça la semaine dernière
Au Hand, je sais pas d'où sort ce mec sur France Tv, mais virez-le : t'as envie de soutenir l'équipe adverse tellement il en fait des tonnes sur l'équipe de France
a fond, quand il dit que balic est désespéré et qu'il sait en gros le résultat final çà me fait trop rire!!! trop gonflant ces incompétents!!
tarbecchi a écrit :Bravo les bleus ! On va envoyer contre les suedois !
anthodemars a écrit :Clair les gars c'est honteux ce commentateur, on dirait vraiment un gros beauf devant sa télé. A force de dire les croates sont méchants, sont des voleurs et les francais le splus beaux du monde, ça devient pathetique et tres limite. Lui et Montel a l'athlé, je les mettrais dehors ! Le respect de l'advsersaire quand il est correst ils connsaissent ?
phildom a écrit :Qu'est-ce qui'll va foutre au Club med?![]()
phildom a écrit :Qu'est-ce qui'll va foutre au Club med?![]()
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité