Bon comme je l'avais laisser entendre, demain, évidemment je jette mon dévolu sur les RUSSES, de une parce que j'en plus des espagnols, et qu'ils méritent , pour l'ensemble de leur ouevre, de ne pas aller en finale.. Ensuite évidemment parce qu'en terme de niveau de jeu, de profondeur de banc et de jeu collectif, les RUSSES sont au dessous selon moi..
ils ont une la meilleure team depuis très longtemps, sont en pleine force de l'age, et sont surtout hyper confiant..
Grace à leur victoire en poule, ils savent qu'ils battrent la ROJA, ce qui va leur donner une grosse confiance.. de toute facon, ils n'ont pas vraiment besoin tant les joueurs qui composent cette équipe sont éxpérimentés.. Beaucoup était deja la lors de la victoire russes à l'euro..
BLATT, le grand coach des RUSSES était deja à la tete de l'équipe, il y aune continué dans cette team depuis des années, et la ils semblent vraiment etre au summum de leurs capacités..
Ce niveau s'éxplique aussi par le retour en grace de AK47, qui était un peu au fond du trou en nba, et qui est parti au CSKA ou il a été élu mvp d'euroligue et lui a permis de retrouver son basket..
surtout les russes ont une ribambelle de mec qui peuvent un peu tout faire sur le terrain, prendre des shoots, des rebonds, driver l'équipe, lacher des passes, défendre dur..
enfin comme un mec du fofo l'avait dis '' les RUSSES ont 5 putain de role player''
et c'est tellement vrai ( KIRILENKO, KRYAPA, MONYA, PONCRASHOV, SCHVED, ) meme si lui en ce moment croque comme un taré.. je compte sur lui pour etre énorme demain, il doit se faire pardonner)
BREF équipe complète comme jamais et tout le monde ou presque peux shooter a 3 pts ( mention spéciale a la gachette FRIDZON)
Le seul problème, comme toujours face aux espagnols , va etre de tenir la raquette, leur principale force, on la a nouveau vu contre les bleus
Les RUSSES gagneront s'ils arrivent a dfndre dur comme ils l'ont fait lors de leur premier match..
MOZGOV peux faire de bonnes choses, KAUN est bon défense mais en attaque il n'apporte rien..
aprés les RUSSEs ont des ailiers, qui sont presque des intérieurs au niveau taille, KIRILENKO, KRYAPA.. j'ai meme envie de dire que kirilenko peux a lui tout seul poser d'énorme problème à la raquette espagnol, avec son jue fuyant et ses qualités athlétiques, il peux gober bp de rebonds ( 13 rebonds contre la lituanie en demi!!!!)
Les espagnols jouent dur, mais en attaque c'est plsu vriament roder, navarro est l'hombre de lui meme, fernandez bref c fernandez.. calderon est nul à la mène, franchement toujours surcoté cui la.. aprés ces des mecs qui preuvent prednre feu, et l'éxpérience est de leur coté.. mais bon ca sent la fin de cycle la..
en tout cas j'i crois.. IL LE FAUT!
les RUSSES doivent nous venger!!! le monde entier déteste les epagneuls pour ce qu'ils ont faits, tout le monde est contre eux, et les RUSSES vont jouer comme des morts de faim.. C'est pas leur défense qu'ils gagneront..
bref le H est sorti a 5, dans un match comme ca, c'est un petit matelas correct, je prefere le prendre plutot que le sec, on sait jamais avec ceux la.
ESPAGNE - RUSSIE +5
mise 300 E GPM 570 E
couv sur