JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par ginglepub » Mer Août 8, 2012 11:31

ginglepub a écrit :Bon finalement je m aligne sur la Turquie mais en sec

Je change pas de ligne et je suis mon intuition et ma
tite etude d hier soir
Ticket Premium : TURKISH SEC COUV :N:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par BM Roanne » Mer Août 8, 2012 11:34

kadou343 a écrit :
daffyduck14 a écrit :
Agbonlahor a écrit :La france va gagner et vous savez pourquoi??

- Navarro est sur une jambe depuis le début du tournoi
- Espagne - brésil, on s'est tous ce qui c'est passer, la france jespere aura la haine et la hargne pour battre les ibérique
- La salle sera totalement acquise au bleu!!!
- Batum, Parker, Gelabale, Diaw, sa reste du costaud!
- Les français ont su gérer les 2 dernier match contre la Tunisie et le Nigeria!!
- Les spanish ont du batailler contre la Grd Bretagne, perdu contre la Russie galèrer contre les chinois!
- Sans déconné ce n'est vraiment pas le bon moment pour battre ces espagnols??? Et mettre fin à cette série de défaite ???

2,85 c'est ne joli côte mais j'espère vraiment que les français auront un états d'esprit de vainqueur de revanchard et soif de demi final !!!

J'espère que la France gagnera, mais objectivement on risque de se faire dominer aux rebonds et à l'intérieur! Notre banc aussi est assez limité par rapport à celui des Espagnols.

+10000 :bien: :bien: ....le banc français est tres limité :doh: :doh: ....c'est mon seul doute dans ce match :blink: ...cependant je vais tenter la victoire française à 2.85 :P avec une mise modérée...et france +6....vamos

Le france +6 est plus que tentant, de même que le brésil +3 pour moi, donc mes jeux

Ticket principal
Bresil +3 * Russie sec
Ticket secondaire
France +6 * Islande sec

Good Luck :bien:
ROANNE-PB86-JSFN
RONDO MR TRIPLE DOUBLE!
BM Roanne
1er CRAMPON

Message(s) : 1175

Message par OracleProno » Mer Août 8, 2012 13:42

Salut les gars

Aujourd'hui je vais recuperer les pertes de hier avec Lituanie +8.5

Analyse

La Russie : Classement FIBA (11ème)
La Lituanie : Classement FIBA (5ème)

La Russie a fini 1er de son groupe avec 4 Victoires et 1 défaite mais avec un banc de touche très faible (Le coach ne les fait pratiquement pas jouer) la fatigue risque de commencer à peser sur le rythme de son 5 majeurs.

La Lituanie a mal débuté son ses jeux olympiques mais ce sont vite repris avec leur Star Mondial Linas Kleiza (Toronto Raptors) et leur futur star Jonas Valanciunas (20 ans, Toronto Raptors, choisi à la 5e position de la draft NBA en 2011 et élu meilleur joueur du championnat du monde des moins de 19 ans) sans parler de Martynas Pocius (Réal de Madrid) qui a rendu une énorme copie contre les États-Unis. (94-99 c’est d’ailleurs l’équipe qui a fait le meilleur résultat contre les ogres américains).

GL :oops:
OracleProno

Message par Klitsch » Mer Août 8, 2012 14:59

Russie couplé a l'argentine pour aujourd'hui. GL a tous :bien:
Klitsch

Message par Klitsch » Mer Août 8, 2012 15:13

Klitsch a écrit :Russie couplé a l'argentine pour aujourd'hui. GL a tous :bien:

Je rajoute france handball aussi, La france a toujours du mal vs la Espagne mais cet année les experts sont bien la :bien:
Klitsch

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Mer Août 8, 2012 15:38

Bonjour à tous..
Comme j'avais pu le laisser entendre hier, je vais jeter mon dévolu sur le bresil.. Russie Lituanie , le h est un peu pour les russes et puis trop aléatoire et me les bleus je veux pas bet ce match, mais je serais comme un tare devan ma téle avec tout les potes de ma team

Donc pour ce Argentine bresil..

D'abord.. Les argentins sont une superbe equipe, en fin de cycle certe mais il reste très dangereux.. Et puis driver par un joueur tt simplement exceptionnelle, le plus grand joueur non américain en NBA de tt les temps, le grd Manu bien Sur..

Toutefois, les argentins m'ont parus en demi teinte depuis le début, d'abord d débuts en fanfare contre la lituanie, puis un match médiocre contre la france, et 2 autres très moyens contre Nigeria et tunisie... Et un match logique contre USA...

Bref ils sont capables de tt mais pr mwa il leur manque vraiment un banc et de la jeunesse, m si leur rôle player sont pas mauvais..

Venan zen aux brésil, ils font une grosse compet, ont une très très grosse team hyper complète et sont en pleines forces de l'âge,...
C'est maintenant que leur heure arrive, et ils doivent ENFIN battre les argentins..
De gros meneurs, d extérieurs hyper adroit et athlétiques, une raquette très dense et hyper complète..( la flemme de tout redire, je suis de lifone, reprendre mon analyse contre la roja)

Ils été à 2 sec de battre les russes:..

Ensuite l'Argentine s'appuie sur scola Et gino...
Ms barbosa est un Excellent défenseur qui va poser des problème à gino!

Et les 3 gros intérieurs brésiliens feront mal
À un scola un peu esseulé

Ji crois en cette team donc

Brésil- Argentine :1:
Mise 75e. Gmp200..e

Brésil +3 - Argentine :1:

Mise 100E GPM 190
Couv nul
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message(s) : 2458

Message par paulin » Mer Août 8, 2012 16:56

paulin a écrit :
daffyduck14 a écrit :Pour demain chez les hommes, je tente Lituanie +8,5
Voici mon analyse: http://daffyduckpronossportifs.over-blo ... 02027.html

Daffy, tu me fait douter mec :perplexe: lol. je l'ai relu 2 fois ton analyse là!
Franchement, j'avoue que je n'ai pas regardé Russie-Australie. Mais pour ce que j'ai vu de la Russie jusqu'à présent (exceptés les Etats Unis) c'est l'équipe la plus rigoureuse, la mieux organisé et la plus constante des 2 côtés du terrain.
Quand Kirilenko dit: "Les 5 joueurs sur le terrain forment un poing", j'approuve, je dirais même qu'à chaque 5, on a 5 "putin de role-players"! Si on rajoute les grosses individualités et le couteau suisse Viktor Khryapa (quel QI basket ce type!), moi je penche plus sur Russie-7.

En parlant QI basket, si "Capitaine Babac" laisse parler son talent face à l'Espagne, çà peut le faire! Le match sera certainement pourri, mais je vois bien un mec comme Boris émerger! Va y avoir un match d'hommes! "There will be blood", appelez déjà une ambulance pour Rudy Fernandez, faudra le ramassez à la ptite cuillère.
:france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:

Russie-7 qui passe mais pas aussi franchement que prévu!
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par lepoissard » Mer Août 8, 2012 17:00

:chatnoir: je continue mon perfect en nullité :doh:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par daffyduck14 » Mer Août 8, 2012 17:01

daffyduck14 a écrit :Pour demain chez les hommes, je tente Lituanie +8,5
Voici mon analyse: http://daffyduckpronossportifs.over-blo ... 02027.html

Quel dommage, pour un point! La Lituanie qui était revenu à -1 au début du 4èQT!
Je n'ai pas compris pourquoi Jasikevicius a autant joué! Dès qu'il était sur le terrain la Lituanie avait énormément de mal! Il a perdu 6 ballons alors que Kalnietis était en feu en 2è mi-temps, mais il n'a pas assez joué pour moi! Grosse faillite de Kleiza aussi qui a raté son match! Et Pocius qui manque 2 LF important à 25 secondes de la fin pour revenir à -5.
Cela s'est joué à rien, c'est le basket.
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par Klitsch » Mer Août 8, 2012 17:10

Klitsch a écrit :
Klitsch a écrit :Russie couplé a l'argentine pour aujourd'hui. GL a tous :bien:

Je rajoute france handball aussi, La france a toujours du mal vs la Espagne mais cet année les experts sont bien la :bien:

Russie qui passe et aussi la france avec un match ultra serré comme prévu mais bon les arbitre pas top mais sa passe c'est le principal, reste pu que Argentine :roll:
Klitsch

Message par oli13 » Mer Août 8, 2012 17:12

salut a tous

je post a la bourre taff oblige mais je part sur OVER 152,5 FRANCE vs espagne

match entre 2 gros rivaux pour une place en demi ...si les parker et cie sont au niveau ça devrait le faire ...bemol comme dit un peu partout le banc français qui comparer au banc espagnol fait pale figure mais j y croit quand mme et j espere que l adresse ser aau rendez vous

@++
Dernière édition par oli13 le Mer Août 8, 2012 19:17, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par the_panda » Mer Août 8, 2012 17:17

Pour le match de ce soir entre argentine vs bresil , je vais opter pour une victoire brésilien mais assurer avec l'handicap + 4 , Equipe argentine dépent trop sur leurs 2 stars Ginobili et Scola , sur un match ca peut passer mais durant toute la compétition ca va finir par payer cher , une equipe brésilien qui ne cesse de progresser avec un fort caractere , contre espagne ils n"ont pas calculer , malgré quils sont menés de 15 points , ils ne sen pris pas pour passer devant au score face au espagnol , je prevois un match serré en esperant ce sont des bresiliens qui gagnent le premier quart , on aura une idée plus clair apres le premier quart

mise kung fu panda 200 e bresil + 4
the_panda

Message par lepoissard » Mer Août 8, 2012 17:20

pris espagne ... si çà peut faire plaisir à l'ensemble du fofo pour que les français gagnent :D
lepoissard
5ème Crampon

Message par Romlelyon » Mer Août 8, 2012 17:21

lepoissard a écrit :pris espagne ... si çà peut faire plaisir à l'ensemble du fofo pour que les français gagnent :D

On te remboursera :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par lepoissard » Mer Août 8, 2012 17:34

Romlelyon a écrit :
lepoissard a écrit :pris espagne ... si çà peut faire plaisir à l'ensemble du fofo pour que les français gagnent :D

On te remboursera :lol:

çà marche :bien: :lol: je t'envoie ou plutôt je vous envoie mes coordonnées bancaires :wink:
lepoissard
5ème Crampon

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Mer Août 8, 2012 17:43

NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :Bonjour à tous..
Comme j'avais pu le laisser entendre hier, je vais jeter mon dévolu sur le bresil.. Russie Lituanie , le h est un peu pour les russes et puis trop aléatoire et me les bleus je veux pas bet ce match, mais je serais comme un tare devan ma téle avec tout les potes de ma team

Donc pour ce Argentine bresil..

D'abord.. Les argentins sont une superbe equipe, en fin de cycle certe mais il reste très dangereux.. Et puis driver par un joueur tt simplement exceptionnelle, le plus grand joueur non américain en NBA de tt les temps, le grd Manu bien Sur..

Toutefois, les argentins m'ont parus en demi teinte depuis le début, d'abord d débuts en fanfare contre la lituanie, puis un match médiocre contre la france, et 2 autres très moyens contre Nigeria et tunisie... Et un match logique contre USA...

Bref ils sont capables de tt mais pr mwa il leur manque vraiment un banc et de la jeunesse, m si leur rôle player sont pas mauvais..

Venan zen aux brésil, ils font une grosse compet, ont une très très grosse team hyper complète et sont en pleines forces de l'âge,...
C'est maintenant que leur heure arrive, et ils doivent ENFIN battre les argentins..
De gros meneurs, d extérieurs hyper adroit et athlétiques, une raquette très dense et hyper complète..( la flemme de tout redire, je suis de lifone, reprendre mon analyse contre la roja)

Ils été à 2 sec de battre les russes:..

Ensuite l'Argentine s'appuie sur scola Et gino...
Ms barbosa est un Excellent défenseur qui va poser des problème à gino!

Et les 3 gros intérieurs brésiliens feront mal
À un scola un peu esseulé

Ji crois en cette team donc

Brésil- Argentine :1:
Mise 75e. Gmp200..e

Brésil +3 - Argentine :1:

Mise 100E GPM 190
Couv nul

Et bien je l'ai même u à 2.40

Et h +4 de la bombe , m mise

Allez les bleussddsssssss
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Mer Août 8, 2012 18:06

Allez les gars!

On est devant!

Ia du bon même si les épagneuls sont revenus alors qu'on avait fait un petit écart!

Babac très chaud! Un membre du fofo l'avais dis!

Allez les bleus!!!!
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message par Saturnin le canard » Mer Août 8, 2012 18:41

j'arrive et je vois que la russie a fait le taff
500 € à PW sur la russie à 1,25 ca passe facile
encore des gains :argent: :argent:
Saturnin le canard

Message par Klitsch » Mer Août 8, 2012 18:48

Saturnin le canard a écrit :j'arrive et je vois que la russie a fait le taff
500 € à PW sur la russie à 1,25 ca passe facile
encore des gains :argent: :argent:

A chaque fois que tu post c'est pour dire t'es gain dès que le match est fini ... Islande nul et maintenant Russie :doh: va te claqué mec :lol: :lol:
Klitsch

Message par Saturnin le canard » Mer Août 8, 2012 18:51

Betslip_history_logo
Détail d'historique de prise de jeu PARIONSWEB
Récapitulatif
Référence 34200338
Partie n° 627631858
Statut Terminé
Type de formule Simple
Mise totale du coupon 400,00€
Pronostic joué et résultat
Evénement Pronostics Résultat
Compétition Evénement Date de l'événement Type de pronostic Pronostic réalisé Cote Mise unitaire Statut du pronostic Résultat Gains
Basketball - Jeux Olympiques - JO 2012 (H) Russie vs Lituanie 08/08/2012 à 15:00 1 N 2 Russie 1,25 400,00€ Gagné Russie 500,00€
Gains potentiels-

Les cotes des pronostics que vous avez jouées correspondent aux cotes en vigueur au moment de votre confirmation de prise de jeu. Ces cotes seront conservées dans le temps. Tout changement de valeur d'un pronostic encore ouvert à la vente ne modifiera pas votre prise de jeu (sauf annulation)

recap warning
IMPRIMER
Saturnin le canard

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012