vive la poisse!
Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
lepoissard a écrit :çà sent la grosse journée de me...la russie qui se fait avoir au buzzer en basket et là la serbie qui perd contre la hongrie!!!
vive la poisse!
Zerk a écrit :lepoissard a écrit :çà sent la grosse journée de me...la russie qui se fait avoir au buzzer en basket et là la serbie qui perd contre la hongrie!!!
vive la poisse!
Tu porte bien ton pseudo alors![]()
JeremyUB87 a écrit :Pas eu le temps de valider la serbie arriver 1 minute trop tard![]()
Pris la tunisie
ginglepub a écrit :Bonjour a tous
Post tres rapide
1er match : TUNISIE -1 COUV![]()
Je m attendais a un H-2
Grosse defense Cote Tunisie avec des joueurs de qualite jouant en France: Taj touati etc...
En face ca joue moins vite plus febrile en defense et peu d experience...
Bons bets les loulous
beuks a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour a tous
Post tres rapide
Je m attendais a un H-2
Grosse defense Cote Tunisie avec des joueurs de qualite jouant en France: Taj touati etc...
Bons bets les loulous
te suit également sur ce bet,avec l'effectif tunisien plusieurs joueurs évoluent dans des clubs qui jouent le haut du tableaux en lnh championnat francais: le gardien MAGGAIEZ qui joue a nantes+MEGANNEM joue a saint raph+ ayed a toulouse+touati a dunkerque+gharbi a nantes+la star de l’équipe le mentpellierain issam tej+des joueurs locaux mais evoluent dans les deux meilleurs clubs africain c'est a dire le club africain et l’espérance sportive de Tunis+ des joueurs expérimentés évoluent dans quelques clubs au pays du golf comme SAIED SOBHI (emirates arabe unis),cote argentin a part les frères simonet le reste je connais pas et la plus part c des locaux jouent dans des clubs argentin,donc vu le banc tunisien et l’expérience je vois pas comment l'argentine peux gagne pas de banc +manque d’expérience +enchainement des matchs
faut pas oublier que c un match décisive pour une qualif au 1/4 je vois pas la tunisie qui est une nation handballistique passe a cote, le maghreb aime le handball et leurs peuple aussi
ticket prestige: tunisie-1 couverturebien évidement
GL a tous
ginglepub a écrit :Bonjour a tous
Post tres rapide
Je m attendais a un H-2
Bons bets les loulous
ginglepub a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour a tous
Post tres rapide
Je m attendais a un H-2
Bons bets les loulous
le vent tourne cette fois ci elle est en notre faveur , bien joué l'ami
![]()
on peut avoir le sourire
the_panda a écrit :ginglepub a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour a tous
Post tres rapide
Je m attendais a un H-2
Bons bets les loulous
le vent tourne cette fois ci elle est en notre faveur , bien joué l'ami
![]()
on peut avoir le sourire
ginglepub a écrit :2eme ticket de la journée : ISLANDE H
j ai pu regardé dans son integralité le match contre la Tunisie, j ai été stupefait par la difficulté de passer la defense tunisienne et meme une fois qu'ils passaient beaucoup de maladresses.
Je ne sais pas comment ils vont pouvoir passer cette defense de Golgoths islandais mais va y avoir de la casse.
La Tunsie a joué sans veritable turn over, l Islande en fera autant tant le niveau est faible.
Dragan Djukic a bien souligné l'impact de la fatigue sur ces joueurs avec un jeu tous les 2 jours bien trop contraignants pour ses joueurs qui, il faut le rappeler, ne compte quasiment que des joueurs amateurs.
Comme pour le France et la Suede, l Islande marquera plsu de 40 buts, et vue la defense islandaise, on peut predire moins de 16 buts coté GB
Mais une question vu la faiblesse de la GNU et vu que l Islande terminera premier ne feront t'il pas jouer les remplaçants durant les 3 quart du match et la l h ne risque pas d être un peu haut sans compter un possible relâchement dans les 5 10 dernières minutes t en pense quoi gingle
ISLANDE H couv![]()
Bons bets les loulous
j ai pu regardé dans son integralité le match contre la Tunisie, j ai été stupefait par la difficulté de passer la defense tunisienne et meme une fois qu'ils passaient beaucoup de maladresses.
Je ne sais pas comment ils vont pouvoir passer cette defense de Golgoths islandais mais va y avoir de la casse.
La Tunsie a joué sans veritable turn over, l Islande en fera autant tant le niveau est faible.
Dragan Djukic a bien souligné l'impact de la fatigue sur ces joueurs avec un jeu tous les 2 jours bien trop contraignants pour ses joueurs qui, il faut le rappeler, ne compte quasiment que des joueurs amateurs.
Comme pour le France et la Suede, l Islande marquera plsu de 40 buts, et vue la defense islandaise, on peut predire moins de 16 buts coté GB
ISLANDE H couv![]()
Bons bets les loulous
klubaz a écrit :Ginglepub, quand tu dit turnover c'est faire jouer le banc ?
ISLANDE H couv![]()
Bons bets les loulous
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité