Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
mjoel64 a écrit :logiquement si la france gagne sa sera l espagne en quart et s il perde sa sera le danemark

mjoel64 a écrit :pour sa que j ai envie de mettre une belle somme dessus

ginglepub a écrit :Bonjour a tous
Post tres rapide
1er match : TUNISIE -1 COUV![]()
Je m attendais a un H-2
Grosse defense Cote Tunisie avec des joueurs de qualite jouant en France: Taj touati etc...
En face ca joue moins vite plus febrile en defense et peu d experience...
Bons bets les loulous
bien évidement 

la russie qui se fait avoir au buzzer en basket et là la serbie qui perd contre la hongrie!!!lepoissard a écrit :çà sent la grosse journée de me...la russie qui se fait avoir au buzzer en basket et là la serbie qui perd contre la hongrie!!!
vive la poisse!

Zerk a écrit :lepoissard a écrit :çà sent la grosse journée de me...la russie qui se fait avoir au buzzer en basket et là la serbie qui perd contre la hongrie!!!
vive la poisse!
Tu porte bien ton pseudo alors![]()

JeremyUB87 a écrit :Pas eu le temps de valider la serbie arriver 1 minute trop tard![]()
Pris la tunisie

Post tres rapide
Je m attendais a un H-2
Grosse defense Cote Tunisie avec des joueurs de qualite jouant en France: Taj touati etc...
Bons bets les loulous

beuks a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour a tous
Post tres rapide
Je m attendais a un H-2
Bons bets les loulous
te suit également sur ce bet,avec l'effectif tunisien plusieurs joueurs évoluent dans des clubs qui jouent le haut du tableaux en lnh championnat francais: le gardien MAGGAIEZ qui joue a nantes+MEGANNEM joue a saint raph+ ayed a toulouse+touati a dunkerque+gharbi a nantes+la star de l’équipe le mentpellierain issam tej+des joueurs locaux mais evoluent dans les deux meilleurs clubs africain c'est a dire le club africain et l’espérance sportive de Tunis+ des joueurs expérimentés évoluent dans quelques clubs au pays du golf comme SAIED SOBHI (emirates arabe unis),cote argentin a part les frères simonet le reste je connais pas et la plus part c des locaux jouent dans des clubs argentin,donc vu le banc tunisien et l’expérience je vois pas comment l'argentine peux gagne pas de banc +manque d’expérience +enchainement des matchs
faut pas oublier que c un match décisive pour une qualif au 1/4 je vois pas la tunisie qui est une nation handballistique passe a cote, le maghreb aime le handball et leurs peuple aussi
ticket prestige: tunisie-1 couverturebien évidement
GL a tous

Post tres rapide
Je m attendais a un H-2
Bons bets les loulous
on peut avoir le sourire
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)