australie qui était très mal partie donc j'me suis dit pas grave tout le ticket est foiré ... mais là je vois la remontée des australiens ... ouille çà fait malDu 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
australie qui était très mal partie donc j'me suis dit pas grave tout le ticket est foiré ... mais là je vois la remontée des australiens ... ouille çà fait mal

ginglepub a écrit :Bonjour a Tout le fofo
Grosse value pour le Montenegro face a la Russie
c est un groupe ou les resus son tres serres
Je vous pas ce qui peut empecher le Montenego de gagner aujourdhui : Equipe jeune et douee qui perd d un but contre la croatie, la russie perd de 2 mais aurait pu perder de plus
Pour moi cet apmidi c est du 55/45 en faveur du Montenegro et la cote est a prendre Sans regret
MONTENEGRO @2.85 COUV![]()
si ca pases c est bingo

donc çà va se départager au goalaverage +3 pour la norvège et +6 pour la corée ...romaindu56 a écrit :mjoel64 a écrit :tres tres faible la norvege sajoue comme des bourrines. en face 3 espagnoles tres tres forte tactiquement et physiquement
elles font exprrès de perdre pour pas jouer les ruses au tour d'après

romaindu56 a écrit :mjoel64 a écrit :tres tres faible la norvege sajoue comme des bourrines. en face 3 espagnoles tres tres forte tactiquement et physiquement
elles font exprrès de perdre pour pas jouer les ruses au tour d'après

mjoel64 a écrit :par contre demain les experts sa serait bien qu il montre un peu ce qu il vale face au suedois .
sa sera l espagne logiquement pour eux en quart

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)