JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par zidane10 » Sam Août 4, 2012 22:45

Salut :bien:

Moi j'ai valider ( désolé du rretard ) Australie + Nigéria +18.

Australie passe easy ... ou pas :lol: :lol: :lol:

L'Autralie perdait 51/36 et a gagné 75/106 :blink:

Cela veux dire que les Australiens ont mis au Anglais un méchant 70/24 :ebahi: :ebahi:

Maintenant me reste Nigéria +18, ils ne voudront pas se faire exploser comme contre les USA, réaction d'orgueuil à prévoir !!!!

Go Nigéria :ole:

GL à tous
zidane10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29991

Message par phildom » Sam Août 4, 2012 23:15

phildom a écrit :J'ai pris GB+5 pour les raisons indiquées plus haut

Bon la GB a pu jouer une MT
Après grosse fessée ! la fatigue a du jouer comme certains l'avaient bien vu
Bravo à ceux qui ont mis les Aussies
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par Costello23 » Sam Août 4, 2012 23:33

Si les h ne bouge pas d ici demain Canada +13 combiné à Turquie-7 50euros gain 180 euros et Canada -13 combiné à Chine -34 mise 50 euro gain 180 euros plus Canada -13 combiné à Turquie +7 combiné Chine-34 mise 50 euro gain 342 euros bonne soirée à tous
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par neymar1986 » Sam Août 4, 2012 23:45

Fin du 1er QT 37-19 pour l'Argentine ça commence bien :bien:
neymar1986
Habitué

Message(s) : 89

Message par OracleProno » Dim Août 5, 2012 0:29

Publicité Interdite a écrit :Après Tunisie +24 ce matin je valide pour ce soir Australie -5

---> Analyse <---

La Grande Bretagne à livré un énorme match face à l’Espagne et aura beaucoup de mal à digéré tous c’est effort qui ce son conclu par une défaite qui condamne l’équipe pour une éventuelle qualification au prochain tour.

Du coté de l’Australie elle reste sur une jolie victoire de 20 pts contre la Chine. (81-61) et surtout elle à fait tourner son effectif en fin de match ce qui lui permettra d’avoir plus de fraicheur sur ce match.

Australie : Classement FIBA (9ème)
Gde Bretagne : Classement FIBA (43ème)

GL :oops:

Ça passe :bien:
OracleProno

Message par daffyduck14 » Dim Août 5, 2012 0:44

daffyduck14 a écrit :
paulin a écrit :La France sans Flo Pietrus. Tunisie H tentant.
Mais je préfère largement Brésil-14: les intérieurs Brésiliens vont s'amuser et si Barbosa est en réussite, les Chinois risquent de prendre cher.

Russie en sec une value?

Intéressant Brésil-14. Yi s'est blessé lors du dernier match, mais je ne sais pas si il joue?

Sinon en plus de l'Australie, j'ai validé Espagne -5. Je m'attend à une réaction des hommes de Scariolo qui se sont fait peur contre la GB! Là c'est le match décisif pour la première place du groupe et ainsi éviter l'Argentine en 1/4.
L'Espagne a l'habitude d'élever son niveau de jeu plus leur tournoi avance et les matchs deviennent importants! En plus, sur les 3 premiers matchs, les Espagnols n'ont pas passé une fois le handicap, donc faut que cette série se termine.

L'Espagne après un début de match parfait (28-11 après un quart-temps) et encore devant 69/60 à 4 minutes de la fin s'est effondrée, dommage!

Par contre, l'Australie n'a pas déçu avec une victoire sans appel 106-75 dont un 70/29 en seconde période :ahhh: Mills s'est promené face au vétéran Reinking avec 39 points!
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par lepoissard » Dim Août 5, 2012 0:52

Arf l'argentine qui fait n'imp après son superbe 1er 1/4 temps :doh: bravo à ceux qui ont parié le +18 pour l'angola!
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Starkozy » Dim Août 5, 2012 0:53

come on Nigeria!!! rolalal tres belle seconde période... mon bet desespéré passe! merci all
10 ans après....
Starkozy
1er CRAMPON

Message(s) : 1215

Message par Klitsch » Dim Août 5, 2012 0:53

neymar1986 a écrit :Fin du 1er QT 37-19 pour l'Argentine ça commence bien :bien:

Mais sa fini mal pour toi et bien pour nous :bien:
Klitsch

Message par Starkozy » Dim Août 5, 2012 0:54

lepoissard a écrit :Arf l'argentine qui fait n'imp après son superbe 1er 1/4 temps :doh: bravo à ceux qui ont parié le +18 pour l'angola!

lol Nigeria!

oue j'avou ceux qui avaient pris argetine-18 au vue du 1e QT, c'est dur a avaler...
10 ans après....
Starkozy
1er CRAMPON

Message(s) : 1215

Message par zidane10 » Dim Août 5, 2012 0:57

zidane10 a écrit :Salut :bien:

Cela veux dire que les Australiens ont mis au Anglais un méchant 70/24 :ebahi: :ebahi:

Maintenant me reste Nigéria +18, ils ne voudront pas se faire exploser comme contre les USA, réaction d'orgueuil à prévoir !!!!

GL à tous

Mon bet passe mais que ce fut chaud pour les deux team :blink:
Australie qui perdait de 15 pts revient :P
Nigeria a très mal débuté le 1/4, j'y croyais plus qu'a moitié, mais heureusement à la fin du match, le coach Argentin a sorti Ginobilli et Scola. S'il s'aurait resté sur le terrain, le -18 serait passé
zidane10
MEGA CRAMPON

Message par the_panda » Dim Août 5, 2012 1:05

zidane10 a écrit :
zidane10 a écrit :Salut :bien:

GL à tous

Mon bet passe mais que ce fut chaud pour les deux team :blink:
Australie qui perdait de 15 pts revient :P
Nigeria a très mal débuté le 1/4, j'y croyais plus qu'a moitié, mais heureusement à la fin du match, le coach Argentin a sorti Ginobilli et Scola. S'il s'aurait resté sur le terrain, le -18 serait passé

il y a 26 point écart à la 12 em minutes du jeu mais heureusement comme prévu ils ont fait soufler les cadres et les nigérias ont fait parler leurs orgeuils et continuent de bien jouer jusqu'au bout , pour emporter les 3 et 4 em quarts... il y avait 19 point écart a la fin du troisieme quart... ce fut chaud mais on a gagné ^^
Dernière édition par the_panda le Dim Août 5, 2012 3:03, édité 1 fois.
the_panda

Message par florian_64 » Dim Août 5, 2012 1:13

USA-Chine

Dernier match de la phase de poule... Les places sont figées dans ce groupe A.
Les USA finiront 1ere, les Chinoises 3e...
Match sans enjeu donc où la motivation sera de répéter les systèmes en vu des 1/4 de finale....
Pour les USA, ça ne changera pas de d'habitude, tout le monde aura son temps de jeu.
En revanche pour la Chine, habituée à tirer beaucoup sur 3 ou 4 joueuses ça risque de faire relâche sur ce match, comme le fait tout le monde face aux USA... En temps normal entre ces 2 équipes je pense qu'il y a 25-30 pts d'écart, demain je crain le pire pour les chinoises...
Contre la Turquie, hormis Chen leur intérieur (19 pts) , personne n'a mis plus de 10 pts... Les USA en général vérouillent bien la raquette et laissent shooter pas mal à 3 pts, je me dis qu'avec le 1/10 pondu à 3 pts par la Chine contre les turques devrait pas leur poser énormément de problèmes...
Elles n'atteindront pas 60 pts pour moi...
Au dernier match des USA, face à la République Tchèque, on a vu que ça a fini à +28 après avoir été mené de 2 pts à l'issue du 1er QT... pour dire la marge qu'à cette équipe... 3 QT pour mettre un différentiel de 30 pts face aux tchèques qui ont été très adroites... je penses que les chinoises auront chaud aux fesses!
De plus, en prépa, pour le 1er match des USA, elles avaient battu ces chinoises de 38 pts... je pense que ça sera le même tarif demain...
Handicap haut, impossible d'avoir une confiance énorme énorme, mais je vois bien le H passé quand même et finir en 35 et 45 pts pour les States.

Match à 17h45, heure française.

:arrow: USA -33 @ 1.90 (confiance 6.5/10)
florian_64
5ème Crampon

Message(s) : 8645

Message par zidane10 » Dim Août 5, 2012 1:35

Une question..
Demain si la Russie bat la France et que l'Australie bat le Canada, qui sera premier ?
Car :
France a battu Australie
Australie a battu Russie
Russie bat France
zidane10
MEGA CRAMPON

Message par Costello23 » Dim Août 5, 2012 8:57

florian_64 a écrit :USA-Chine

Match sans enjeu donc où la motivation sera de répéter les systèmes en vu des 1/4 de finale....
Pour les USA, ça ne changera pas de d'habitude, tout le monde aura son temps de jeu.
En revanche pour la Chine, habituée à tirer beaucoup sur 3 ou 4 joueuses ça risque de faire relâche sur ce match, comme le fait tout le monde face aux USA... En temps normal entre ces 2 équipes je pense qu'il y a 25-30 pts d'écart, demain je crain le pire pour les chinoises...
Contre la Turquie, hormis Chen leur intérieur (19 pts) , personne n'a mis plus de 10 pts... Les USA en général vérouillent bien la raquette et laissent shooter pas mal à 3 pts, je me dis qu'avec le 1/10 pondu à 3 pts par la Chine contre les turques devrait pas leur poser énormément de problèmes...
Au dernier match des USA, face à la République Tchèque, on a vu que ça a fini à +28 après avoir été mené de 2 pts à l'issue du 1er QT... pour dire la marge qu'à cette équipe... 3 QT pour mettre un différentiel de 30 pts face aux tchèques qui ont été très adroites... je penses que les chinoises auront chaud aux fesses!
De plus, en prépa, pour le 1er match des USA, elles avaient battu ces chinoises de 38 pts... je pense que ça sera le même tarif demain...
Handicap haut, impossible d'avoir une confiance énorme énorme, mais je vois bien le H passé quand même et finir en 35 et 45 pts pour les States.

Non je crois que le classement ne restera pas figé si la Chine perd vs les USA et les turque gagne les croates . Les chinoises finiront 3 et croates 2
Costello23
1er CRAMPON

Message par Costello23 » Dim Août 5, 2012 8:59

Costello23 a écrit :
florian_64 a écrit :USA-Chine

Non je crois que le classement ne restera pas figé si la Chine perd vs les USA et les turque gagne les croates . Les chinoises finiront 3 et croates 2

Escusez pas encore réveiller c ceux que tu avais écrit desole
Costello23
1er CRAMPON

Message par ginglepub » Dim Août 5, 2012 9:26

ginglepub a écrit :
ginglepub a écrit :Bonsoir a tous

Dernier ticket avec Nigeria +18

pour moi j en demords veritable impasse contre les States sen foutaient completement
Y a du talent dans cette equipe.
En face L argentine finira 3 eme avec un dernier Match contre les States

C est le moment de Faire tourner les Ginóbili et consoeurs qui ont enormement joue.

Le H est bien trop haut a mon gout

NIGERIA + 18 COUV :N:

:big: :argent:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par Costello23 » Dim Août 5, 2012 9:33

ginglepub a écrit :
ginglepub a écrit :
ginglepub a écrit :Bonsoir a tous

Dernier ticket avec Nigeria +18

pour moi j en demords veritable impasse contre les States sen foutaient completement
Y a du talent dans cette equipe.
En face L argentine finira 3 eme avec un dernier Match contre les States

C est le moment de Faire tourner les Ginóbili et consoeurs qui ont enormement joue.

Le H est bien trop haut a mon gout

NIGERIA + 18 COUV :N:

Tu vois quoi pour aujourd d'hier ui
:big: :argent:
Costello23
1er CRAMPON

Message par florian_64 » Dim Août 5, 2012 9:37

zidane10 a écrit :Une question..
Demain si la Russie bat la France et que l'Australie bat le Canada, qui sera premier ?
Car :
France a battu Australie
Australie a battu Russie
Russie bat France

égalité à 3...
donc faut prendre juste les confrontations de ces 3 équipes.
Pour l'instant:
France +4 contre Australie
Australie +4 contre Russie
L"australie est donc à 0 de point average (-4 +4)
En gros faut que la France gagne ou perde de moins de 4 pts pour finir 1er, sinon Russie sera 1ere, Australie 2e et France 3e.
florian_64
5ème Crampon

Message par florian_64 » Dim Août 5, 2012 9:45

romaindu56 a écrit :Over 126 Fra-Rus..

Les françaises et les russes ont un bon scoring depuis le début...

Ça risque de jouer serre en fin de match avec des LF des deux côtés.. :bien:

Perso, je penche plus sur l'under...
Match à enjeu pour la 1ere place, les 2 équipes se connaissent par coeur.
Match à 9h du matin, heure locale... Même si 126 ça paraît bas, ça m'étonnerai pas que ça finisse en under :wink:

Bon après je vais peut être attendre le live que ça monte à 130-135 si ça score en début de match :D
florian_64
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012