NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :Bonjour à tous
Bon gros gros choc à venir, a 12H05
je ne peux pas ne pas et
et puis sérieux il y a une belle value sur la russie a 3.05 et RUSSIE +5
Les RUSSES déroulent depuis le début, l'équipe est en place, meme si la victoire a été heureuse contre le BRESIL, ca va leur donner une confiance énorme, et leur permet de rester invaincue.. Et puis sérieux , le BRESIL a une très très grosse team et va etre hyper dangereux, les avoir battu est un énorme soulagement pour les RUSSES..
maintenant ils jouent la ROJA, une ROJA qui joue un peu avec suffisance depuis le début, Ils attendent les QUART pour monter en régime..
je pense que les RUSSES ont vraiment l'équipe pour géner la ROJA, une grosse défense, des shooteurs très adroits, une raquette de grande taille et bien dense, meme si sur le secteur intérieur , les espagnols restent devant..`
A la mène , SCHVED peux faire des eclats, et ces presque 2 M vont énormément géner les calderon et rodriguez .. s'il est dans un bon jour il sera très dur à tenir..
KIRILENKO et KRYAPA sont des joueurs a tout faire, ils défendent, prennent des rebonds, scorent et passent.. la roja manquent un peu de ce type de joueurs..
Et puis pour moi surtout leur coach DAVID BLATT est largement supérieur a SERGIO SCARIOLO du point de vue tactique, ia pas photo..
BREF pour moi la value est clairement du coté RUSSE..
meme si la ROJA est capable de tout et peux sur un match etre quasi invincible, je vois les RUSSES soit perdre de très très peu soit gagner, pour éviter un tro gros en quart..
RUSSIE - ESPAGNE![]()
mise 50E GPM 155E
RUSSIE +5 - ESPAGNE![]()
mise 100E GPM 190E
couv sur n
GL a tous
allezzzzzzzzzzzzzzz
énorme match des RUSSES, aprés un premier quart totalement désastreux ou les espagnols marchaient sur l'eau ( 28/11)
c'est assez énorme d'etre revenu comme ca, au fil du match, sans jamais paniquer..
ils ont mis un très grosse intensité défensif aprés le premier quart ou c'était porte ouverte..
et puis, avec le nombre de gachette qu'il y a dans cette équipe, ils sont revenus a coup de 3 pts, et en alternant jeu extérieur intérieur..
FRIDZON est quand meme monstureux, aprés son buzzer beater de taré contre le brésil, il ressort un match de reve contre l'espagne ( 25 pts)
quel joueur!
les extérieurs russes font juste peur avec leurs adresses de fou
c'était sérré , c'est clair, et c'était à prévoir mais vu la cote, la value était clairement chez les russes.. et puis c'est tellement bon de voir perdre la ROJA, je les hais ( EDF oblige) , ca fait du bien meme s'il faudra évidemment, comme toujours compter sur eux dans les matchs a élimination direct.
en tout cas, merci aux russes, merci à DAVID BLATT.. magique