Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
billy83136 a écrit :Mode Spartacus On
Sientre France et Corée, les 2 sont qualifiés
![]()
![]()
Mode Spartacus off
AupaAB64 a écrit :billy83136 a écrit :Mode Spartacus On
Sientre France et Corée, les 2 sont qualifiés
![]()
![]()
Mode Spartacus off
![]()
Tu l'as joué?
billy83136 a écrit :Non j'viens de l'entendre a la télé a l'instant![]()
Sinon j'aurais pris
phildom a écrit :Salut à tous
J'ai fait un multiple 2/3 aujourd'hui (j'en fais jamais, mais là je vois que des grosses côtes!!)
CDS vs France : Corée @2.4
La Corée a les moyens de battre la France, ça va être chaud mais c'est possible
Brésil vs Espagne : Brésil @2.55
Au vu des résultats, les brésiliennes sont au-dessus : c'est peut-être le bet le plus sûr.
Espagne vs Suède : Espagne-2@1.8
Avec leurs blessées, les Suédoises n'y sont plus
Côte totale à 4.73
Forte proba de couverture ou de gain si 2/3
ginglepub a écrit :Philou tu aurais le nom des joueuses suedoises blessées.
Moi y a un match quand meme qui m'interpelle c est Croatie Montenegro
la croatie n a perdu que contre les Bresiliennes d'un but, elles ont gagné contre les russes et auraient pu corrigé l Angola
Ce match sera serré et sincerement je trouve que la value est sur la Croatie avec une cote @ 2.45![]()
je pense que comme les hommes elels doivent etre difficiles à jouer, surtout en defense
je vais le prendre car si ça passe là c est vraiment bingo vu le niveau equivalent des 2 equipes
CROATIE SEC COUV
ginglepub a écrit :ginglepub a écrit :Philou tu aurais le nom des joueuses suedoises blessées.
la croatie n a perdu que contre les Bresiliennes d'un but, elles ont gagné contre les russes et auraient pu corrigé l Angola
Ce match sera serré et sincerement je trouve que la value est sur la Croatie avec une cote @ 2.45![]()
je pense que comme les hommes elels doivent etre difficiles à jouer, surtout en defense
je vais le prendre car si ça passe là c est vraiment bingo vu le niveau equivalent des 2 equipes
CROATIE SEC COUV
PAR ICI LES PESETASSSSSSSSSSSS
ginglepub a écrit :ginglepub a écrit :Philou tu aurais le nom des joueuses suedoises blessées.
CROATIE SEC COUV
PAR ICI LES PESETASSSSSSSSSSSS
phildom a écrit :Salut à tous
J'ai fait un multiple 2/3 aujourd'hui (j'en fais jamais, mais là je vois que des grosses côtes!!)
CDS vs France : Corée @2.4
La Corée a les moyens de battre la France, ça va être chaud mais c'est possible
Brésil vs Russie : Brésil @2.55
Au vu des résultats, les brésiliennes sont au-dessus : c'est peut-être le bet le plus sûr.
Espagne vs Suède : Espagne-2@1.8
Avec leurs blessées, les Suédoises n'y sont plus
Côte totale à 4.73
Forte proba de couverture ou de gain si 2/3
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)