stephan83 a écrit :j'ai rien prius de la journee apres la lituanie +8 qui doit passer 100 fois..3 seconde a jouer 7 point d'ecart et le mec qui va faire faute..je sentais gros grande bretagne +18 pas pris..
les usa je les voyais passer le h de 42..mais la live parions web avec nigeria +65..alors que les usa menent de 33 points..oblige de prendre..les usaont fait l'ecart en premiere mi temps mais que 29-20 au second quart..+65 c'es enorme et vont bien relacher un quart temps..enfin j'espere..je le tente sans regret..si ca passe je jouerai encore sur les JO sinon j'attendrai top 14..enfin normalement
300e nigeria +65
bon vais pas aller dormir de suite du coup

Tu balances pas mal sur ce match l'ami, moi j'ai misé , mais plus pour suivre qu'autre chose, meme s'il est vrai je m'attendait à plus de réparti coté nirgérians..
GL pour ton bet, mais sérieux la ils défendent quedal, ils laisset tout les shoots ouverts depuis le début, et avec ca, les usa peuvent enquiller completement, fais gaffe ta mis bcp.. jespere pour toi que ca passera, c'est vrai que c'est énorme, si j'etais sur book j'enverrais aussi