Nass57 a écrit :interliverpool8 a écrit :Nadal forfait pour Toronto !

Décidément, rien ne va pour Rafa qui a décidé de ne pas participer au tournoi canadien. Il semble user depuis RG où il a donné son maximum pour faire le plein sur TB. Il devrait ainsi faire une croix sur la place de numéro 1 mondial cette saison ainsi que sur la 2 ème place.
Pour l' US open, ça va être compliqué pour lui et si Djoko ne le gagne pas, je signerais bien pour un scénario à la 2009 avec un outsider de préférence Del Potro ou Tsonga en vainqueur.
http://fr.sports.yahoo.com/news/tennis- ... 17646.html
c'est purement stratégique tout ça

Lol c' est pas le genre de Nadal de déclarer forfait ou d' abandonner, je me ferais du soucis à ta place. Il va arriver à l' US Open avec peu de matchs dans les jambes surtout qu' il fait souvent 1 ou 2 tours avant de chuter à Cincinatti s' il y participe. Il pense déja à 2013 parce que pour la fin de saison , je donne pas cher de sa peau sachant qu' il est passé 3 ème à l' ATP.
J' aimerais pas que Murray gagne de GC sauf si c' est contre Nadal ou Federer. Jo a pour moi plus de chances d' y arriver s' il est en feu parce que Murray n' a pas spécialement de coups forts .
Del Potro a réussi à gagner un GC parce qu' il a été opportuniste et qu' il était en feu. Il réussissait tout, il frappait fort et touchait les lignes à RG et à l' US Open comme Djoko en 2011 sur terre notamment contre Rafa.