JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par zidane10 » Jeu Août 2, 2012 12:42

neymar1986 a écrit :Je ne comprend pas le H du brésil contre la Russie qui est largement au dessus pour moi et vu les résultats des 2 premiers matchs ça confirme mi choix! Grosse charge sur les Russes en attendant ce soir USA - Nigeria+41... Des avis sur ce gros H ??

N'exagère pas quand même :blink: Certes le Brésil a une très belle équipe avec ses 3 stars NBA mais la Russie c'est du très lourd aussi avec la star Kirilenko.
Mais comme toi je m'oriente sur Brésil +6, j'oserais pas le sec mais franchement y'a moyen :roll:

Sinon USA - 41 grosse charge :twisted:
zidane10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29991

Message par Mu_GeN » Jeu Août 2, 2012 12:43

oli13 a écrit :
Mu_GeN a écrit :
ben pour mon 1 er bet c pas une reussite :dur: :nul1: ....j avais encore espoir aprés le 3 QT a 29 point pfff tant pis

ben le coach francais et les joueurs s'etaient mis d'accord pour se preparer des hier au rythme de ce match donc ils ont suivi le programme des filles et ca a bien marcher!

....ou ça aurait pu trés bien ne pas marcher aussi car entre se mettre d accord entre eux niveau prépa et le realiser sur le terrain souvent les bonnes intentions ne fonctionnent pas .....l under echoue de 4 point c rien a l echelle du match , c était un pari a tenter quand mme ...l under n a pas echouer de + de 10 point aussi ou l a on peut ce dire qu on c completement rater sur le coup[/quote]

ouais enfin ca aurait pu ne pas marcher c'est pas un argument lol.
Je dis simplement que les francais on ete serieux en se preparant sur ce match et ca a payer c'est tout :)
Capital de départ JO: 15e

Capital actuel JO: 67e
Mu_GeN
Passionné

Message(s) : 419

Message par crisofthe13 » Jeu Août 2, 2012 12:55

zidane10 a écrit :
neymar1986 a écrit :Je ne comprend pas le H du brésil contre la Russie qui est largement au dessus pour moi et vu les résultats des 2 premiers matchs ça confirme mi choix! Grosse charge sur les Russes en attendant ce soir USA - Nigeria+41... Des avis sur ce gros H ??

N'exagère pas quand même :blink: Certes le Brésil a une très belle équipe avec ses 3 stars NBA mais la Russie c'est du très lourd aussi avec la star Kirilenko.
Mais comme toi je m'oriente sur Brésil +6, j'oserais pas le sec mais franchement y'a moyen :roll:

vous vous êtes pas compris la . Il joue Russie lui pas bresil :bien: :P gl à vous ! J'hésite encore sur ce match
crisofthe13

Message par Costello23 » Jeu Août 2, 2012 12:56

zidane10 a écrit :

Pas d accord avec vous j ai vu le match du brésil vs la gbretagne il nevm ont pas fait du tout impression bien au contraire +5 contre un nation amon goût faible c pas terrible cpourca que les russes a-6 avec leur bon niveau de jeu me paraît plus qu interessant
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par zidane10 » Jeu Août 2, 2012 12:57

crisofthe13 a écrit :
zidane10 a écrit :

vous vous êtes pas compris la . Il joue Russie lui pas bresil :bien: :P gl à vous ! J'hésite encore sur ce match

Oui j'ai mal lu :lol:
zidane10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29991

Message par neymar1986 » Jeu Août 2, 2012 13:03

Pour confirmer et qu'il n'y ai pas de mal entendu j'ai bien validé la Russie !! :bien:
neymar1986
Habitué

Message(s) : 89

Message par daffyduck14 » Jeu Août 2, 2012 14:59

Belle victoire de l'Australie 81-61 sur la Chine! Le meilleur chinois Yi Jianlian a été touché, à voir si la blessure est sérieuse.

L'Australie devrait jouer sa qualification face à la Grande-Bretagne.
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par Ben35 » Jeu Août 2, 2012 15:04

Le match Argentine-Tunisie m'intéresse aujourd'hui. Grosse perf' des argentins au 1er game avec un 102-79 infligé aux lituaniens suivi d'une défaite face aux français avec notamment une très bonne défense de ces derniers limitant les sud américains à 64 points.

Ginobili on fire sur les 2 matchs alors que Prigioni, Delfino et Nocioni ont été en dedans lors du 2ème match à cause de la défense agressive et rigoureuse des français.

Malgré leur titre de champion d'afrique, la Tunisie cela reste très faiblard comme le prouve les deux premiers matchs (défaite 60-56 VS Nigéria et 110-63 VS USA).

Bonne 1ere MT néanmoins face aux USA avec en prime un très bon match de Ben RHOMDANE avec 22pts, 11rbds et 4 assists. Je pense qu'il sera un peu mis sous l'éteignoir face à l'Argentine dont j'attends un regain de forme pour jouer la qualif'.

Le H est de 24 mais cela parait haut du fait que les argentins ne sont pas tous jeunes (c'était les mêmes en 2004). Je pense qu'ils vont essayé de démarrer fort ce match puis, si' l'avance est suffisante, vont pouvoir faire reposer quelques cadres en fin de match.

Mon pari: Argentine-12 MT
Ben35

Message par daffyduck14 » Jeu Août 2, 2012 15:18

Ben35 a écrit :Le match Argentine-Tunisie m'intéresse aujourd'hui. Grosse perf' des argentins au 1er game avec un 102-79 infligé aux lituaniens suivi d'une défaite face aux français avec notamment une très bonne défense de ces derniers limitant les sud américains à 64 points.

Ginobili on fire sur les 2 matchs alors que Prigioni, Delfino et Nocioni ont été en dedans lors du 2ème match à cause de la défense agressive et rigoureuse des français.

Malgré leur titre de champion d'afrique, la Tunisie cela reste très faiblard comme le prouve les deux premiers matchs (défaite 60-56 VS Nigéria et 110-63 VS USA).

Bonne 1ere MT néanmoins face aux USA avec en prime un très bon match de Ben RHOMDANE avec 22pts, 11rbds et 4 assists. Je pense qu'il sera un peu mis sous l'éteignoir face à l'Argentine dont j'attends un regain de forme pour jouer la qualif'.

Le H est de 24 mais cela parait haut du fait que les argentins ne sont pas tous jeunes (c'était les mêmes en 2004). Je pense qu'ils vont essayé de démarrer fort ce match puis, si' l'avance est suffisante, vont pouvoir faire reposer quelques cadres en fin de match.

Je trouve ce bet vraiment intéressant! Effectivement, je pense aussi que l'Argentine va vouloir faire le break rapidement pour ensuite faire souffler le 5 majeur! Les Argentins ont été très maladroits face à la France, sans doute à cause d'une bonne défense française d'ailleurs, mais là les coéquipiers de Ginobili devraient retrouver de l'adresse! Scola peut être très efficace dans la raquette, et Delfino voudra se racheter de son 1/8 face à la France. Je verrais bien les Argentins dépasser les 50 points à la mi-temps, et être pas loin des 100 à la fin.
daffyduck14
Mordu

Message par daffyduck14 » Jeu Août 2, 2012 15:48

21-9 pour la Tunisie après 8 minutes :ahhh:
daffyduck14
Mordu

Message par Ben35 » Jeu Août 2, 2012 15:50

daffyduck14 a écrit :21-9 pour la Tunisie après 8 minutes :ahhh:

Quelle réussite. C'était pas un bet intéressant finalement :nul1:
Ben35

Message par phildom » Jeu Août 2, 2012 15:50

Russie vs Brésil : constance contre inconstance

• Voici ce qui disait le site Basketusa des Russes avant les JO
Russie

Ils ne disent rien, ne font pas parler d’eux, mais si l’équipe russe se fait si discrète, il ne faudra pas tomber dans le panneau : la troupe de David Blatt est bien candidate au podium direct ! Avec sa flopée de talents sur les ailes, sur les postes arrières et même dans la peinture, la sélection russe est physique à souhait et probablement une des meilleures défenses du monde.
Emmenée comme toujours par Andrei Kirilenko et son jeu encore plus épuré depuis son retour au pays, l’équipe compte désormais des jeunes talents confirmés comme le virtuose Alexey Shved désormais signé aux Wolves, ou encore Timofey Mozgov qui continue son apprentissage dans les Rocheuses. Les vétérans aussi sont bien présents avec Khryapa, Monya ou encore Ponkrashov et Sasha Kaun. Leur victoire facile contre la Lituanie – qui n’est pas la première équipe venue – (101-79) fait déjà réfléchir…

--> Maintenant le commentaire du match des Russes contre GB sur le même site

Outre le tsar Kiri, la Russie a pu compter sur 16 points et 13 passes de Shved ainsi que 14 points de Vitaly Fridzon en sortie de banc. Cette escouade russe est solide et son futur duo des Wolves est particulièrement mordant. Attention, les loups sont dans la bergerie ! Le Russe joue propre et efficace avec 37/59, soit un superbe 63% de réussite.

• Voici ce que disait le même site des Brésiliens avant les JO

Brésil
Les coéquipiers de Leandro Barbosa sont à son image : rapide, incandescent, spectaculaire mais inconstant et parfois maladroit. En préparation, l’adage s’est vérifié avec une belle performance contre Team USA puis une seconde défaite, plus étriquée cette fois, contre la France avant de fesser l’Australie. Avec leurs intérieurs labellisés Grande Ligue, la Seleçao peut néanmoins se targuer de pouvoir rivaliser avec tout le monde.
La différence sera pour eux de maintenir leur jeu à son optimum pendant le plus longtemps possible. Là encore, le calendrier fou du tournoi olympique pourrait jouer des tours à la troupe de Ruben Magnano mais ce dernier est un véritable manitou du basket FIBA. La talentueuse (mais toujours un peu folle) équipe brésilienne trouvera-t-elle la recette pour le parfait équilibre ?

--> Maintenant le commentaire du match du Brésil face à la même GB

Ce premier quart de Brésil – Team GB ne restera certainement pas dans les annales. Pourtant réputée pour son attaque de feu, l’équipe emmenée par Marcelo Huertas patauge dans la mangrove en ce début de match ‘11/4 1er QT donc 2 paniers en tout et pour tout pour le Brésil). . Et malheureusement, la suite n’arrangera pas les choses, notamment du côté brésilien (3/22 au final). Le festival de maladresse continue donc en seconde mi-temps
Nene n’a joué que 9 minutes en première mi-temps, il restera 19 minutes dans la seconde période et sa présence va peser contre Mensah-Bonsu qui baisse le pied. Joel Freeland montre bien le bout de son nez mais c’est insuffisant quand Splitter se balade de la sorte (9/11 aux tirs pour 21 points).

D'un côté, de la solidité, du collectif, de l'autre, un jeu étincelant souvent mais au risque de trop de maladresses, parfois.

Russie -6@1.8
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par Zerk » Jeu Août 2, 2012 15:53

phildom a écrit :Russie vs Brésil : constance contre inconstance

Voici ce qui disait le site Basketusa des Russes avant les JO
Russie

Ils ne disent rien, ne font pas parler d’eux, mais si l’équipe russe se fait si discrète, il ne faudra pas tomber dans le panneau : la troupe de David Blatt est bien candidate au podium direct ! Avec sa flopée de talents sur les ailes, sur les postes arrières et même dans la peinture, la sélection russe est physique à souhait et probablement une des meilleures défenses du monde.
Emmenée comme toujours par Andrei Kirilenko et son jeu encore plus épuré depuis son retour au pays, l’équipe compte désormais des jeunes talents confirmés comme le virtuose Alexey Shved désormais signé aux Wolves, ou encore Timofey Mozgov qui continue son apprentissage dans les Rocheuses. Les vétérans aussi sont bien présents avec Khryapa, Monya ou encore Ponkrashov et Sasha Kaun. Leur victoire facile contre la Lituanie – qui n’est pas la première équipe venue – (101-79) fait déjà réfléchir…

Maintenant le commentaire du match des Russes contre GB sur le même site
Outre le tsar Kiri, la Russie a pu compter sur 16 points et 13 passes de Shved ainsi que 14 points de Vitaly Fridzon en sortie de banc. Cette escouade russe est solide et son futur duo des Wolves est particulièrement mordant. Attention, les loups sont dans la bergerie ! Le Russe joue propre et efficace avec 37/59, soit un superbe 63% de réussite.

Voici ce que disait le même site des Brésiliens avant les JO

Brésil
Les coéquipiers de Leandro Barbosa sont à son image : rapide, incandescent, spectaculaire mais inconstant et parfois maladroit. En préparation, l’adage s’est vérifié avec une belle performance contre Team USA puis une seconde défaite, plus étriquée cette fois, contre la France avant de fesser l’Australie. Avec leurs intérieurs labellisés Grande Ligue, la Seleçao peut néanmoins se targuer de pouvoir rivaliser avec tout le monde.
La différence sera pour eux de maintenir leur jeu à son optimum pendant le plus longtemps possible. Là encore, le calendrier fou du tournoi olympique pourrait jouer des tours à la troupe de Ruben Magnano mais ce dernier est un véritable manitou du basket FIBA. La talentueuse (mais toujours un peu folle) équipe brésilienne trouvera-t-elle la recette pour le parfait équilibre ?

Maintenant le commentaire du match du Brésil face à la même GB

Ce premier quart de Brésil – Team GB ne restera certainement pas dans les annales. Pourtant réputée pour son attaque de feu, l’équipe emmenée par Marcelo Huertas patauge dans la mangrove en ce début de match ‘11/4 1er QT donc 2 paniers en tout et pour tout pour le Brésil). . Et malheureusement, la suite n’arrangera pas les choses, notamment du côté brésilien (3/22 au final). Le festival de maladresse continue donc en seconde mi-temps
Nene n’a joué que 9 minutes en première mi-temps, il restera 19 minutes dans la seconde période et sa présence va peser contre Mensah-Bonsu qui baisse le pied. Joel Freeland montre bien le bout de son nez mais c’est insuffisant quand Splitter se balade de la sorte (9/11 aux tirs pour 21 points).

D'un côté, de la solidité, du collectif, de l'autre, un jeu étincelant souvent mais au risque de trop de maladresses, parfois.

Russie -6@1.8

Encore nickel phildom comme à ton habitude. Je prends too :bien:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par Ben35 » Jeu Août 2, 2012 16:11

daffyduck14 a écrit :
Ben35 a écrit :Le match Argentine-Tunisie m'intéresse aujourd'hui. Grosse perf' des argentins au 1er game avec un 102-79 infligé aux lituaniens suivi d'une défaite face aux français avec notamment une très bonne défense de ces derniers limitant les sud américains à 64 points.

Je trouve ce bet vraiment intéressant! Effectivement, je pense aussi que l'Argentine va vouloir faire le break rapidement pour ensuite faire souffler le 5 majeur! Les Argentins ont été très maladroits face à la France, sans doute à cause d'une bonne défense française d'ailleurs, mais là les coéquipiers de Ginobili devraient retrouver de l'adresse! Scola peut être très efficace dans la raquette, et Delfino voudra se racheter de son 1/8 face à la France. Je verrais bien les Argentins dépasser les 50 points à la mi-temps, et être pas loin des 100 à la fin.

Vraiment dommage ce 1er QT, l'Argentine n'a commencé a jouer qu'a partir du 2ème QT
Ben35

Message par paulin » Jeu Août 2, 2012 17:12

Argentine H :nul1:
Allez la Russie!!!
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par OracleProno » Jeu Août 2, 2012 17:25

Salut les Gars

Brésil (+6) – Russie :1:

Analyse

Le Brésil a déjà gagné ses 2 premiers matchs des Jeux Olympique face à l’Australie et à la Grande Bretagne et disposera pour ce match de son Trio de la NBA » Tiago Splitter (San Antonio Spurs), Anderson Varejao (Cleveland Cavs) et Nene Hilario (Washington Wizards) «

Le match sera très serré donc avantage au Brésil qui est candidat pour une Médaille Olympique.

GL :oops:
OracleProno

Message par daffyduck14 » Jeu Août 2, 2012 18:34

25/12 dans le 2ème QT pour les Russes :doh:
Le Brésil n'est qu'à 37% alors que les Russes sont à 50%!
-8 ça peut se remonter, surtout que les Brésiliens dominent le rebond! Ils ont raté plusieurs situation de contre attaque, et Barbosa n'a presque pas joué en 1ère mi-temps à cause des fautes!
daffyduck14
Mordu

Message par neymar1986 » Jeu Août 2, 2012 18:34

40-32 à la MT pour les Russes grâce à un très bon Kirilenko dans le 2ème QT ! :bien:
Il faut continuer comme ça les Russes je pense que les Brésiliens craqueront au fil du temps...
neymar1986
Habitué

Message(s) : 89

Message par Starkozy » Jeu Août 2, 2012 19:04

bien tenté par les usa-41 ce soir. Le pari introuvable sur pmu et sur betclic la cote est de 1,68...contre 1,9 a la fdj!

Vous le voyez comment ce match?

Et je vois egalement l'espagne-17.

des avis?
10 ans après....
Starkozy
1er CRAMPON

Message(s) : 1215

Message par jackpotbanco » Jeu Août 2, 2012 19:06

Comprends pas du tout la cote pour le Bresil F en hand demain :?

Le Brésil a l'air bien dans ces JO, ses derniers résultats sont meilleurs que ceux de la Russie et en h2h, 2/0 Brésil.

Je dis pas que le Brésil gagnera à coup sur, mais à 2,65 en couvrant le N, ca mérite une pièce.

D'ailleurs, le h n'est que de 1, ce qui pour une cote de 2,65 sens le piège du style, regardez, Russie - 1 c'est cadeau cu comme ils sont favoris en sec, jetez vous dessus , allez y :wink:
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012