24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
milkmaster a écrit :match azarenka![]()
j'avais pas bet kerber mais j'aime bien cette joueuse dommage ,rdv a l'us open ,elle peut faire un bon parcours![]()
mon seul bet tennis tsonga vainqueur 2/1 en fun @7

Paulhino a écrit :Maintenant place a Tsonga sur le central , vous savez si le match est diffusé a la télé ?

fcncoco a écrit :milkmaster a écrit :match azarenka![]()
j'avais pas bet kerber mais j'aime bien cette joueuse dommage ,rdv a l'us open ,elle peut faire un bon parcours![]()
gl
fcncoco a écrit :Paulhino a écrit :Maintenant place a Tsonga sur le central , vous savez si le match est diffusé a la télé ?
Eurosport en file rouge et sur France télé mais pas en entier.
milkmaster a écrit :fcncoco a écrit :milkmaster a écrit :match azarenka![]()
gl
merci, tu as pris quoi en tennis aujourd'hui?

Paulhino a écrit :La française schuh va jouer en tir a l'arc meme pas ils vont le montrer je suis sur !

Paulhino a écrit :La française schuh va jouer en tir a l'arc meme pas ils vont le montrer je suis sur !
fcncoco a écrit :Paulhino a écrit :La française schuh va jouer en tir a l'arc meme pas ils vont le montrer je suis sur !
Peuvent pas tout montré aussi pour sa que sur le site de france tv il y a presque tout en direct.
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)