Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
phildom a écrit :4pts au 1er QT pour le Brésil : 2 paniers !!!!!!!
Il se passe quoi au juste ??
yaNzlet0p a écrit :Over 155.5 @1.70 demain pour moi entre le bresil et la grande bretagne.
paulin a écrit :Dans le fameux débat "quelle est la meilleure Dream Team entre celle de 1992 et celle de 2012?" ce match contre la Tunisie a une grande importance! En 1992 les USA ont passé 68pts aux Angolais. Il y a du challenge ce soir à mon avis, surtout si KD se met à shooter (comme le veut Lebron). le H est très bien trouvé
yaNzlet0p a écrit :yaNzlet0p a écrit :Over 155.5 @1.70 demain pour moi entre le bresil et la grande bretagne.
Bon ça c'est mort donc je prends Tunisie H en plus d'Argzntine H
NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :paulin a écrit :Dans le fameux débat "quelle est la meilleure Dream Team entre celle de 1992 et celle de 2012?" ce match contre la Tunisie a une grande importance! En 1992 les USA ont passé 68pts aux Angolais. Il y a du challenge ce soir à mon avis, surtout si KD se met à shooter (comme le veut Lebron). le H est très bien trouvé
Rien à voir le basket africain a grandement évolué, dans le temps c'était des mateurs, et la dream team , tout le monde les regardait jouer et prenait meme des photos, le basket n'est plus le meme, la dream team marchait sur tout le monde dans le temps.. les autres pays ont beaucoup évolués depuis et ont un bien meilleur niveau, meme si la tunisie reste évidemment ''une équipe très faible par rapport aux usa''
et puis pour ce fameux débat dont tu parles, tu penses vraiment que battre la tunisie de 68 pts fera d'eux les meilleurs, c'est ridicule, ils en ont rien à carer de ce match..
pour moi de tt facon,il n'y a meme pas lieu d'en parler, la dream team aurait claquer 20 ou 30 pts à l'actuelle..
rien qu'a voir comment ils se seraient fait pulvérisé dans la raquette..
BARKLEY / ROBINSON/ EWING![]()
contre
LOVE / CHANDLER: et de tps en tps LEBRON ou MELO
laisse tomber le massacre
la dream team dominait tout le monde à l'intérieur, ca partait de la , personne ne pouvait rivaliser aux rebonds, et personnes ne pouvaient scorer dans la raquette..
sur ce point la les ricains actuels sont trsè très en dessous
stephan83 a écrit :perso pris aussi turquie +56..mise 150 et le +55 mise 100. comme le dis si bien nyke c'es a jouer sans regret..autant ce matin , j'ai pris la chine alors que je le sentais pas plus que ca mais l'envie de regarder le match avec interet avant de bouger, autant ce soir je prends sans regret..
ce qui es bien avec les gros h quand on prend , c'es qu'on regarde le match tranquilleon commence a trembler lorsque l'ecart depsse les 40..soit j'espere pas avant le quatrieme quart temps
on peut passer facile 3 quart temps a siroter son whisky tranquille..et faire la ola a chaque panier des tunisiens
a chaque 3 points, on a l'impression de faire un pas de geant
stephan83 a écrit :perso pris aussi turquie +56..mise 150 et le +55 mise 100. comme le dis si bien nyke c'es a jouer sans regret..autant ce matin , j'ai pris la chine alors que je le sentais pas plus que ca mais l'envie de regarder le match avec interet avant de bouger, autant ce soir je prends sans regret..
ce qui es bien avec les gros h quand on prend , c'es qu'on regarde le match tranquilleon commence a trembler lorsque l'ecart depsse les 40..soit j'espere pas avant le quatrieme quart temps
on peut passer facile 3 quart temps a siroter son whisky tranquille..et faire la ola a chaque panier des tunisiens
a chaque 3 points, on a l'impression de faire un pas de geant
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)