Hallucinant, la bagatelle de
18 chevaux reperes courent demain
Je vous invite au bar pour voir mes appreciations d'ensemble ...
Deauville
311 WINNING DREAM: Pour un rachat s'il s'adapte au sable.
511 CHIEF HAWKEYE: Dans sa categorie et baisse au poids. Corde interessante.
512 PEN LAN: Je le pense meilleur sur le gazon. A regarder courir peut-etre ...
801 BRIGHT LUCK: Retrouve la PSF et encore baisse au poids. Interessant mais sera joue.
802 NARVICA GRAVELLE: Pas convaincu de son aptitude a la PSF mais a ce poids-la, elle a la meilleure chance theorique du lot.
805 SAINT AUBIN: A bien degele en dernier lieu a Clairefontaine. Peut-etre rachete mais la surface une belle inconnue.
812 NEPOMUCENE: A creve l'ecran en dernier lieu a Maisons-Laffitte. Devra beneficier d'un bon parcours. Le 1 a la corde peut poser probleme.
814 SPIDELLO: A deja tres bien fait sur PSF. COntinue de baisser au poids. Fera TILT un jour ou l'autre.
1015 KING DES AIGLES: Ses deux dernieres courses ne sont pas mal. Aura la monte de Soumillon. Peut gagner
1016 FORMALITE: Aurait donne chaud au gagnant si elle avait trouve le passage a Vichy. Aime le terrain souple qu'elle trouvera ce vendredi.
1017 BERKO: Prendra les choses en main et cherchera a tenir bon. Se sort de terrain souple.
1106 BAINCOS: Note enorme a St Cloud mais aura le desavantage de s'elancer avec le 17 dans les stalles. Peut payer cet effort au depart. Pas encore pour cette fois-ci.
1117 MAITA: C'est l'une de mes notes mysterieuses. A tout simplement fait le tour monte Bonilla la derniere fois. Vaut un tel lot tous les jours. Si elle est affutee, elle ne sera pas loin.
Vichy
105 ATHATIR: Aurait du gagner aux Sables. Lot a sa portee ici.
202 AOTEAROA: Bonnes lignes derriere Munic Boy et Jour Villard. Vaut 36 de valeur tous les jours a mes yeux. Reste a savoir ce qu'elle affronte.
310 SIGHT UNSEEN: Competititve pour une place mais doit rassurer un peu.
311 SUNDAY EXPLOSIVE: Quant il est affute en terrain lourd, il peut les ecraser et gagner a 40/1. Cela vaut une petite piece GP, meme si les objectifs sont sans doute pour plus tard.
809 CUANDO CUANTO: Se cherche un peu mais bien place au poids dorenavant. La monte de Veron un avantage. Avec un bon parcours.