Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :Ca c'est un match a jeter aux oubliettes
xi0nerid a écrit :Romlelyon a écrit :Ca c'est un match a jeter aux oubliettes
Pourquoi Rom ?![]()
Romlelyon a écrit :xi0nerid a écrit :Romlelyon a écrit :Ca c'est un match a jeter aux oubliettes
Pourquoi Rom ?![]()
C'est du 50/50 pour moi
Le H est bien trouvé car la Suède est pour moi moins bon que nos français mais ils peuvent quand même le passer ....vraiment indécis pour moi
xi0nerid a écrit :Bon j'ai pris le -20 Suède tout à l'heure au tabac sans analyse et bien suis un boulet![]()
Je voyais 22-25 points mais la Suèdepas des cracks non plus pffff
Et j'ai ajouté çà sur un fun aussi, voilà comment donner de l'argent à la FDJ
C'est validé avec des regrets ...
billy83136 a écrit :xi0nerid a écrit :Bon j'ai pris le -20 Suède tout à l'heure au tabac sans analyse et bien suis un boulet![]()
Attend on te dit pas que c'est perdu, mais juste que là ils peuvent gagner de 14 comme de 25, ça depend de plein de choses, qui avant le match, sont difficilement maitrisables.
xi0nerid a écrit :billy83136 a écrit :xi0nerid a écrit :Bon j'ai pris le -20 Suède tout à l'heure au tabac sans analyse et bien suis un boulet![]()
Attend on te dit pas que c'est perdu, mais juste que là ils peuvent gagner de 14 comme de 25, ça depend de plein de choses, qui avant le match, sont difficilement maitrisables.
Ben en regardant de plus près ... je vois pas comment ils vont leur en mettre plus de 20La France 29, finalement la Suède est beaucoup moins bonne que les français ...
Vous savez si on peut annuler un ticket le lendemain matin ?
![]()
sonny bill 13 a écrit :xi0nerid a écrit :billy83136 a écrit :
Ben en regardant de plus près ... je vois pas comment ils vont leur en mettre plus de 20La France 29, finalement la Suède est beaucoup moins bonne que les français ...
![]()
Tu joues l inverse et une piece sur le nul....
sonny bill 13 a écrit ::twisted:
xi0nerid a écrit :sonny bill 13 a écrit ::twisted:
Tu joues l inverse et une piece sur le nul....
sonny bill 13 a écrit :xi0nerid a écrit :
Merci Sonny bilan +13000![]()
Bravo à toi !
Tu dois jouer gros ! Je vais laisser tel quel ...
J arrive au 15ke avec les bleus au hand et agnel tout a l heure. Mais bon, pour moi c est rugby 95%!
xi0nerid a écrit :Salut le poiss !!
C'est sur que le match est pas joué mais bon 21 de plus c'est énorme, les français en ont planté 29 et sont meilleurs que les suédois ... Match peut etre sans gros enjeu en plus ...![]()
![]()
On poussera ensemble du coup ...
xi0nerid a écrit :billy83136 a écrit :xi0nerid a écrit :Bon j'ai pris le -20 Suède tout à l'heure au tabac sans analyse et bien suis un boulet![]()
![]()
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)