J'espère que tu en as bien profité !

Je suis aussi avec la Russie H(dernier bet ...).
Des idées pour la suite ? On attend les H !
Bonne soirée.
Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
ginglepub a écrit :zidane10 a écrit :zidane10 a écrit :Salut![]()
Aujourd'hui grosse charge sur USA - 24 !!!
- Absence de Noah chez la France qui pose un véritable problème au niveaux des rebonds.
- Parker n'est pas à 100%, Batum n'a pas pu faire une bonne préparation.
- USA voudront montrer qu'ils sont meilleurs que la team 92.
Tout ces éléments me portent à mettre beaucoup sur usa-24
ça passeMais ce fut chaud
bien vu![]()
j ai regardé le match trankil chez la belle famille
affreux la France, au LF catastrophique, au shoot à 3 points ridicules....
ça n'ira pas bien loin
stephan83 a écrit :cc la section
pour moi je m'oriente sur australie +8 sur unibet..
match crucial pour eviter la 4eme place..et ainsi eviter les usa en quart..
bresil presente un tres bon roster notamment a l'interieur avec les nene,splitter et varejao..les 2premiers sont super complet..varejao es plus dans le mode defensif..rebondeur..
ensuite marcelinho gachette de barcelone..et barbosa joueur de nba tres complet et adroit de loin..
bref une equipe sur le papier tres allechante qui se battra surement pour une medaille..cet equipe sur le papier es meme meilleure que la france pour moi..
en face l'australie..
mills gros meneur scoreur..doublur de parker a san antonio..mais en equipe nationale c'es le scoreur de l'equipe..ingles de barcelone..capable d'envoyer a 3 points...et a l'interieur ca peut tenir avec les andersen,nielsen,newley..
banc faible par contre..
j'ai hesite entre prendre bresil + espagne hand ou australie +8..j'opte pour la seconde option
mon jeu
50e australie +8
benlevert a écrit :Merci pour la russie -13 Phildom
xi0nerid a écrit :Hello l'ami Phil !
J'espère que tu en as bien profité !![]()
Bonne soirée.
phildom a écrit :xi0nerid a écrit :Hello l'ami Phil !
J'espère que tu en as bien profité !![]()
Bonne soirée.
Salut à toi
Ben vacances très calme : pas de phone, de net, que des vagues, ballades et soirées guitare (j'ai quand même rêvé à ds bets les premiers soirs : faut se calmer)
Retour aux affaires et bon début![]()
![]()
La suite va pas être facile, quand les cadors vont se retrouver face à face !!
Nathalie a écrit :pas profité de Russie -11 mais c'était une grosse erreur de la FDJ
encore d'accord avec toi Stephan pour Lithuanie +6,même pour Lithuanie sans H
mais plus de bet pour moi ce soir
florian_64 a écrit :République Tchèque-Turquie (femme):
Ce match attire quelque peu mon attention. J'ai du mal à comprendre comment Turquie finaliste du dernier championnat d’Europe se retrouve en DOG contre la République Tchèque...
J'avais vu Turquie au TQO qui était organisé chez eux, et elles m'avaient fait belle impression... Solide à l'intérieur avec Caglar, Yilmaz et Holingsvorth américaine naturalisée et à l'extérieur avec la meneuse-shooteuse Palazoglu et Vardali.
Elles ont gagné 72-50 le 1er match face à l'Angola, aucune joueuse n'a joué au dessus des 25 minutes.
Au contraire coté tchèque, leur génération n'est pas fabuleuse...souvent stoppée en 1/4 ou 1/2 des derniers championnats, peu de médailles... Ça me semble moins complet.
Au premier match, elles ont perdu contre la Chine d'une dizaine de points. Chine pas nation cador du basket féminin, qui avait perdu de 20 pts contre France et 10 contre Brésil aux 2 derniers matchs de prépa.
Lors de leur 1er match, 6 filles ont joué plus de 25 minutes, dont 3 plus de 30 minutes...
Pour me mettre en confiance en plus sur ce bet, Turquie avait mis 30 pts avant le TQO aux tchèques...
J'ai essayé de tourner le truc dans tous les sens, je vois pas pourquoi les tchèques sont favorites... les books voient du 52-48 tchèque, moi je vois du 60-40 voire 65-35 Turquie...
Je pense qu'il y a une belle value à saisir sur ce match
Match du groupe A demain à 11h15Turquie @ 2.15 (confiance 6.5/10)
nardo a écrit :moi c est le canada qui me plait bien contre la grande bretagne
CANADA a 1.7
daffyduck14 a écrit :Pour l'instant j'ai donc pris Nigeria-9,5 et over 160,5 sur le match Argentine-Lituanie!
Pour les autres rencontres, je suis indécis, même si je trouve que le handicap de la France est intéressant!
Je pense que l'Australie résistera plus au Brésil que lors du tournoi de Strasbourg!
La Chine, c'est la grosse inconnue! Je me méfie quand même car l'Espagne a tendance a rentré moyennement dans les compétitions!
La GB devant son public pourrait accrocher les Russes! Leur handicap est à +11.
florian_64 a écrit :République Tchèque-Turquie (femme):
Ce match attire quelque peu mon attention. J'ai du mal à comprendre comment Turquie finaliste du dernier championnat d’Europe se retrouve en DOG contre la République Tchèque...
J'avais vu Turquie au TQO qui était organisé chez eux, et elles m'avaient fait belle impression... Solide à l'intérieur avec Caglar, Yilmaz et Holingsvorth américaine naturalisée et à l'extérieur avec la meneuse-shooteuse Palazoglu et Vardali.
Elles ont gagné 72-50 le 1er match face à l'Angola, aucune joueuse n'a joué au dessus des 25 minutes.
Au contraire coté tchèque, leur génération n'est pas fabuleuse...souvent stoppée en 1/4 ou 1/2 des derniers championnats, peu de médailles... Ça me semble moins complet.
Au premier match, elles ont perdu contre la Chine d'une dizaine de points. Chine pas nation cador du basket féminin, qui avait perdu de 20 pts contre France et 10 contre Brésil aux 2 derniers matchs de prépa.
Lors de leur 1er match, 6 filles ont joué plus de 25 minutes, dont 3 plus de 30 minutes...
Pour me mettre en confiance en plus sur ce bet, Turquie avait mis 30 pts avant le TQO aux tchèques...
J'ai essayé de tourner le truc dans tous les sens, je vois pas pourquoi les tchèques sont favorites... les books voient du 52-48 tchèque, moi je vois du 60-40 voire 65-35 Turquie...
Je pense qu'il y a une belle value à saisir sur ce match
Match du groupe A demain à 11h15Turquie @ 2.15 (confiance 6.5/10)
billy83136 a écrit :Ceux qui veulent bet l'Australie F dépéchez vous, la cote est déja descendu @ 1.32 et H de 7 sur book .com
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)