Nass57 a écrit :L'Argentine tout le monde en fais trop avec eux!
Russie ou France 3ème

24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
Nass57 a écrit :L'Argentine tout le monde en fais trop avec eux!
Ayew13 a écrit :Nass57 a écrit :L'Argentine tout le monde en fais trop avec eux!
Russie ou France 3ème
zidane10 a écrit :Ludo9720093140 a écrit :zidane10 a écrit :Ludo si l'AS passe![]()
Dés que j'ai vu Sinclair entrer, j'ai changé d'avis
Oui bien sur![]()
Bref ça m'étennorait que ça passe enfin ca va être très dur
Ayew13 a écrit :Nass57 a écrit :L'Argentine tout le monde en fais trop avec eux!
Russie ou France 3ème
Ludo9720093140 a écrit :Je veux que ça passe pour toi mais je vais passer pour un Touriste comme toidonc
Nass57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nass57 a écrit :L'Argentine tout le monde en fais trop avec eux!
Russie ou France 3ème
Surement
AK47 " Kirilenko " est a 28pts et 7 rebonds en 19mn de jeu.. c'est une machine ce mec
et les intérieurs qui ont : Mozgov, Kaun etc .. sans compter leur banc .. aucun joueur a joué plus de 19mn , c'est énorme la rotation qu'ils ont
Th3winner a écrit :anthodemars a écrit :On est bien 5eme. De toute facon la chine et les usa seront loin devant !
C'est clair de toute façon les chinois c'est des cyborgs![]()
Dès tout gosse ils doivent être des bêtes en sport sinon t'es vu comme une merde
chniouxe a écrit :Ayew13 a écrit :Nass57 a écrit :L'Argentine tout le monde en fais trop avec eux!
Russie ou France 3ème
En Basket Russie
zidane10 a écrit :Ludo9720093140 a écrit :Je veux que ça passe pour toi mais je vais passer pour un Touriste comme toidonc
T'es déjà un touris, tqt donc faut que ça passe
zidane10 a écrit :Bon l'AS passera pasMerci à l'Angleterre de m'avoir fait espérer
Nass57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nass57 a écrit :L'Argentine tout le monde en fais trop avec eux!
Russie ou France 3ème
Surement
AK47 " Kirilenko " est a 28pts et 7 rebonds en 19mn de jeu.. c'est une machine ce mec
et les intérieurs qui ont : Mozgov, Kaun etc .. sans compter leur banc .. aucun joueur a joué plus de 19mn , c'est énorme la rotation qu'ils ont
Ludo9720093140 a écrit :
Gloire aux Touristes
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité