Th3winner a écrit :anthodemars a écrit :Les gars on est aps premier au classement les chinois ont deja 10medailles au moins
C'est celles en Or qui priment dans le classement
la chine reste 1er , ils ont 6 médaille d'or

24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
Th3winner a écrit :anthodemars a écrit :Les gars on est aps premier au classement les chinois ont deja 10medailles au moins
garnett a écrit :
Le Bronze reste faisaible ,les USA et l'Espagne sont plus fort que nous après des teams comme Argentine,Lituanie ou Russie restent prenable
interliverpool8 a écrit :
1 er : USA
2 eme : Espagne
3 eme : Argentine
zidane10 a écrit :Ludo9720093140 a écrit :zidane10 a écrit :Ramsey vient de prendre cher
Ton AS
Pas fini les Française féminin en on mi 4 en 20 mn
Pas grave c'était juste un fun et mon principal me manque juste l'Argentine donc ça va
anthodemars a écrit :Th3winner a écrit :anthodemars a écrit :Les gars on est aps premier au classement les chinois ont deja 10medailles au moins
Et alors aucun pays n'a 2 medailles d'or ? Ca metonnerait car on est 5eme il me semble
fcncoco a écrit :anthodemars a écrit :Que celui qui arrive a trouver le tableau des medailles le publie sur le fofo pour qu'on immortalise l'instant. J'ai peur que ça ne dure pas...
http://fr.london2012.com/fr/medals/medal-count/
anthodemars a écrit :
Et alors aucun pays n'a 2 medailles d'or ? Ca metonnerait car on est 5eme il me semble
Th3winner a écrit :anthodemars a écrit :
Si les chinois doivent en avoir déjà 2 ou 3 et les USA la même je crois
zidane10 a écrit :Ludo si l'AS passe![]()
Ludo9720093140 a écrit :zidane10 a écrit :Ludo si l'AS passe![]()
Dés que j'ai vu Sinclair entrer, j'ai changé d'avis
Ayew13 a écrit :Nelson![]()
![]()
![]()
![]()
anthodemars a écrit :Ayew13 a écrit :Nelson![]()
![]()
![]()
![]()
Il en fait trop a chaque fois... "On me dit d'arreter" J'imagine les gars dans l'oreilletette : "ferme là nelsonnnnnn"
anthodemars a écrit :On est bien 5eme. De toute facon la chine et les usa seront loin devant !
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)