On aura un vrai centre d'entrainement parce que ceux qui ont été au camp des loges savent qu'il est pourri, indique d'un club de l'élite.
On va arrêter de lorgner sur des joueurs moyens voire presque bons parce que pas de moyens. Le capital "sympathie" était déjà là dû à la capitale, l'endroit ou des millions de gens aimeraient vivre (pas moi), un peu aussi sur le coté "il y a eu des stars" dans les années 90...Maintenant on vient aussi pour l'argent ! C'est cool

Bon on profite que la plupart des grands clubs, les vrais, sont pris à la gorge et ne peuvent plus suivre. On arrive dans la bonne période. Faut lancer la machine pour que plus de monde veuille venir à Paris.
En tout cas j'attends de voir du beau cette année. Du panache, de l'envie de faire plaisir. Mais j'ai peur que ce soit des attaques/défenses . Déjà l'an passé c'était régulièrement le cas.. Alors maintenant qu'il y a Ibra...
Bon et vous à Marseille, connaissant un peu le milieu maintenant, je pense que ça doit jaser. La première défaite et c'est grève non ? Banderoles de démissions de MLD etc etc
Je comprends pas un truc ? Anigo, il est aimé à Marseille ou pas ?