A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
kspoon17 a écrit :Ce mercredi, Chief Hawkeye court a Dieppe. Lot releve, mais le raccourcissement de la distance doit servir ses interets. Pour une place.
bazokash a écrit :(...)
Moi des trucs du genre m`ulcerent car ca frole l`escroquerie intellectuelle.
On prend les gens pour des mules et je n`aime pas cela.
Petelefeu a écrit :Le plus important n`est pas de gagner de l`argent mais d`arriver a detruire un mythe.
On peut gagner a n`importe quel jeu de hasard.
Le hasard a ses regles, ses lois en dehors de ce que les probabilistes connaissent.
Il y des mythes a detruire.
La structure des tirages obeit a des lois.
bazokash a écrit :Du n`importe quoi travesti sous forme de soi-disant papier.
bazokash a écrit :kspoon17 a écrit :Ce mercredi, Chief Hawkeye court a Dieppe. Lot releve, mais le raccourcissement de la distance doit servir ses interets. Pour une place.
Je vais quand meme ouvrir au risque d`etre banni.
Tu joues ce cheval pour 2 raisons :
- Le 1 est a la corde 1 (vieille ficelle de turfiste)
- Badel est le Locqueneux et le Beller du plat (grosse cote=Badel a l`arrivee).
Moi, je jouerai le 302 gagnant sec quelque soit sa cote. Au pire dans les 3 premiers.
A demain et desole d`etre aussi direct.
J`ai fait attention aux chevaux que tu donnes : le jockey est ton principal critere.
Tu fais comme Xaar qui parle de Rouget ou de Fabre ignorant leur taux de reussite a la gagne << 7%.
Du n`importe quoi travesti sous forme de soi-disant papier.
oxfour a écrit :ks, si tu veux pour plus de clarté que je fais un "nettoyage" de ton topic, tu le dis![]()
so.human a écrit :oxfour a écrit :ks, si tu veux pour plus de clarté que je fais un "nettoyage" de ton topic, tu le dis![]()
Jean Claude Convenant ?!
bazokash a écrit :kspoon17 a écrit :Ce mercredi, Chief Hawkeye court a Dieppe. Lot releve, mais le raccourcissement de la distance doit servir ses interets. Pour une place.
Moi, je jouerai le 302 gagnant sec quelque soit sa cote. Au pire dans les 3 premiers.
J`ai fait attention aux chevaux que tu donnes : le jockey est ton principal critere.
Tu fais comme Xaar qui parle de Rouget ou de Fabre ignorant leur taux de reussite a la gagne << 7%.
so.human a écrit :ben il a quand même donné le 302 qui est arrivé pleine têt............ ah non pardon![]()
![]()
![]()
Xaar02 a écrit :bazokash a écrit :kspoon17 a écrit :Ce mercredi, Chief Hawkeye court a Dieppe. Lot releve, mais le raccourcissement de la distance doit servir ses interets. Pour une place.
Comme on me site, je réponds : 1) j'ai cité Fabre et Rouget à suivre dans les Q+, car tu devrais savoir qu'ils engagent tellement peu de chevaux qu'ils tapent souvent dans le 1000 dans ce type de courses.
2) Pour ton info, la réussite de Fabre est de 17% et de 24% pour Rouget à la gagne !!!
Sinon, je ne vois pas bien le but de ta présence ici, puisqu'à part rabaisser les membres comme tu le fais, tu ne sers pas à grand chsoe !!!
garay60 a écrit :Bonjour Kspoon
Tu tiens à jour les gains / pertes depuis l'ouverture du topic ?
kspoon17 a écrit :garay60 a écrit :Bonjour Kspoon
Tu tiens à jour les gains / pertes depuis l'ouverture du topic ?
Pas vraiment.
En fait, ca depend de combien jouer et quel type de pari sur quelle course.
Le probleme, c'est que certains chevaux reperes courrent dans des courses ou ils sont battus d'avance et sur lesquels je ne miserai pas, en tout cas a la gagne (Chief Hawkeye l'autre jour, Fraixeinet dans le reclamer)...
Le but est simplement de reperer des chevaux qui j'espere se comporteront bien dans leur categorie pdt les courses a venir.
garay60 a écrit :il y en a qui passent avec de belles cotes gagnantes, ais est ce que les jouer tous gagnant serait sorti en positif par exemple...
C'est vrai que des repérés parfois ne se retrouvent pas dans des lots ou dans des conditions qui leur permettent de briller. Pas évident
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)