Éditions : 13ème
Lieu :

Date : Du 29 juillet au 5 août 2012
Participants : 172
Épreuves : 5
Surface : Gazon
Site : All England Lawn Tennis and Croquet Club
Palmarès 2008
Simple messieurs :

Simple dames :

Double messieurs :

Doubles dames :

Du 29 juillet au 5 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
daffyduck14 a écrit :Est-ce que vous savez quel joueur remplace Nadal alors dans le tournoi?
Le forfait de Rafael Nadal a perturbé le comité Olympique Espagnol. C’est Pau Gasol (basketteur) qui sera le porte drapeau de l’Espagne à la place du tennisman. En tennis, ce sont Feliciano Lopez (en simple) et Marc Lopez (en double) qui remplaceront Rafael Nadal.
mineusk a écrit :daffyduck14 a écrit :Est-ce que vous savez quel joueur remplace Nadal alors dans le tournoi?
Feliciano Lopez![]()
http://www.livetennis.fr/joueurs/Rafael_NadalLe forfait de Rafael Nadal a perturbé le comité Olympique Espagnol. C’est Pau Gasol (basketteur) qui sera le porte drapeau de l’Espagne à la place du tennisman. En tennis, ce sont Feliciano Lopez (en simple) et Marc Lopez (en double) qui remplaceront Rafael Nadal.
Quenelle de 175 a écrit :Pas de Dolgopolov, très étonnant, l'Ukraine foire sur ce coup
Moi j'ai un présentiment de surprise...David Ferrer(enfin surprise très grand joueur mais sous estimé surtout sur gazon)
nardo a écrit :c est prevu quand le tirage de tableau feminin et masculin
Quenelle de 175 a écrit :Pas de Dolgopolov, très étonnant, l'Ukraine foire sur ce coup
Moi j'ai un présentiment de surprise...David Ferrer(enfin surprise très grand joueur mais sous estimé surtout sur gazon)
daffyduck14 a écrit :Le tournoi se déroule bien en 2 sets gagnants?
nardo a écrit :daffyduck14 a écrit :Le tournoi se déroule bien en 2 sets gagnants?
oui en 2 set gagnant .
Quenelle de 175 a écrit :Donc au vu les tètes de séries, ça nous donnerait une demi : Federer-Murray si ça ce déroule comme ds les Grands Chelems : tête de série 1 avec 3 et la 2 avec la 4....
enfin c'est comme ceci ds les tournois majeurs...je sens que les Anglais vont modifier l'affaire...
Quenelle de 175 a écrit :oui mais ça me conforte ds mon pari sur Ferrer, je sens un vent d’apogée de carrière pour ce joueur...c maintenant, ici! ...ou jamais...
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)