Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :pitchoun124 a écrit :bonjour à vous messieurs. Je vois que certains sont sceptiques. Je suis pas sur que vous soyez à la hauteur.
moi je suis plutôt intéressé par tous les points de vue, mais je trouve ta réaction étrange...comment tu peux reprocher à des gens d'être méfiants, tu sais ici on en a vu défiler qui gagnait leur vie aux courses, mais dès qu'ils essayaient de le prouver, y avait plus de son plus d'image.
Donc perso je dis pas que t'es mythomane, d'ailleurs je fais partie des plus certain qu'on peut vivre des courses, je veux juste qu'on puisse tous échanger pour mieux se connaître...
pitchoun124 a écrit :Je peux comprendre. Mais le problème comme je l'ai dit, je ne suis pas là pour me déshabiller. Je pense que j'ai une longueur de plus sur vous. Maintenant le mieux c'est qu'on en parle au téléphone. Sachez une chose, je m'exprime peut être pas beaucoup sur le sujet mais je regarde ce que vous dites.
dostlarim a écrit :killer13015 a écrit :.![]()
Pourquoin...
La, c'est Fort...je suis plie..
pitchoun124 a écrit :Je peux comprendre. Mais le problème comme je l'ai dit, je ne suis pas là pour me déshabiller. Je pense que j'ai une longueur de plus sur vous. Maintenant le mieux c'est qu'on en parle au téléphone. Sachez une chose, je m'exprime peut être pas beaucoup sur le sujet mais je regarde ce que vous dites.
BST20091 a écrit :Il y a quelque chose qui m'échappe![]()
A notre petit niveau, qu'on essaye de créer un groupement de joueurs amis, pour ceux qui se font confiance de plus ou moins longue date et qui ont besoin de se rassurer sur leur devenir dans le turf ou de peaufiner une méthode de derrière les fagots, qui de toute façon ne pourra jamais être reprise en choeur car trop aléatoire ou compliquée OK![]()
Mais qu'un pro, ayant une "longueur de plus sur nous" (dixit), et ayant cette hauteur de vue sur nous, pauvres parieurs, s'oblige à faire du porte à porte pour alpaguer les brebis égarées que nous serions, tel un Dénaix prêchant la bonne parole sur la toile, illuminé par la providence des dieux du jeu ?????????![]()
çà ne tient pas debout![]()
Quant on est pro et que l'on gagne sa vie grâce au turf, on n'a plus besoin des autres. On ne vient certainement pas le clamer sur un forum, car on ne vit plus sur la même planète.
Moi perso, si ma méthode me permettait de vivre des courses et de devenir par là même un pro du turf, je retournerai dans l'anonymat le plus total, pas vous![]()
A moins que le pro lui aussi, ait besoin de se rassurerlà, çà relève de la psychanalyse, pas de pronosoft
BST20091 a écrit :Moi perso, si ma méthode me permettait de vivre des courses et de devenir par là même un pro du turf, je retournerai dans l'anonymat le plus total, pas vous![]()
garay60 a écrit :
Disons que quand tu es pro tu passes ton entière journée à regarder des courses, faire le papier etc etc donc venir papoter sur un forum.. je ne vois pas ce que ça apporterait . Sûr que je viendrai faire un coucou à d'anciens collègues si ça m'arrivait , mais j'y viendrai rarement
garay60 a écrit :
Disons que quand tu es pro tu passes ton entière journée à regarder des courses, faire le papier etc etc donc venir papoter sur un forum.. je ne vois pas ce que ça apporterait . Sûr que je viendrai faire un coucou à d'anciens collègues si ça m'arrivait , mais j'y viendrai rarement
Quadruple_JeJeje a écrit :Il est ou Pitchoun alors ? Plus d'email ? Plus rien ? Les infirmiers l'ont rattrapé ou quoi ??
jejeje a écrit :On en a deja parlé![]()
C'est un métier comme un autre Joueur Pro...
jejeje a écrit :Il faut vraiment aimer les chevaux car comme tu dis c'est du boulot si tu veux pas te louper... Je ne sais pas si ça me plairait tant que ca...
oxfour a écrit :jejeje a écrit :Il faut vraiment aimer les chevaux car comme tu dis c'est du boulot si tu veux pas te louper... Je ne sais pas si ça me plairait tant que ca...
Pareil, je suis un joueur, j"adore ça, les horses, mais ça doit être trop stressant de jouer "sa vie" chaque jour quand y'a des responsabilités derrière. C'est une autre mentalité. Nous sommes déjà trop pris désormais dans la vie pour faire ça.
On peut faire ça quand on commence allez jusque 30 ans ... au-delà, déjà installé, c'est plus difficile ...
jejeje a écrit :Au bout de 15 ans, tu as des envies de meurtre je pense, Daugeard et Bigeon et cie tu les a en poupée vaudou à la maison
Sekwasa a écrit :Vous allez droit dans le mur à ce que je sens.
Avant de poser toutes les questions (capital nécessaire, gestion financière etc...) d'ordre technique qui sont solubles, il faut d'abord avoir découvert la bonne méthode pour jouer.
Il y a une méthode imparable et logique qui demande un travail énorme.
Dans une course, il y a des acteurs : PMU, jockeys, drivers, entraîneurs, propriétaires, etc... + les chevaux).
Côté pari et jeux : il y a les parieurs, le PMU, les books, les pronostiqueurs.
Il y a moyen de modéliser tout cela en distinguant : les données objectives (performance des chevaux, des jockeys, des entraîneurs etc...) et les données "subjectives" (perception des parieurs, pronos etc....).
Avec une bonne modélisation, il y a moyen de "sortir" de tout cet ensemble une méthode efficiente.
Turfetard a écrit :Sekwasa a écrit :Vous allez droit dans le mur à ce que je sens.
Avant de poser toutes les questions (capital nécessaire, gestion financière etc...) d'ordre technique qui sont solubles, il faut d'abord avoir découvert la bonne méthode pour jouer.
Il y a une méthode imparable et logique qui demande un travail énorme.
Dans une course, il y a des acteurs : PMU, jockeys, drivers, entraîneurs, propriétaires, etc... + les chevaux).
Côté pari et jeux : il y a les parieurs, le PMU, les books, les pronostiqueurs.
Il y a moyen de modéliser tout cela en distinguant : les données objectives (performance des chevaux, des jockeys, des entraîneurs etc...) et les données "subjectives" (perception des parieurs, pronos etc....).
Avec une bonne modélisation, il y a moyen de "sortir" de tout cet ensemble une méthode efficiente.
Alors où est-ce que vous en êtes?
Je vous l'avez bien dit.
Une bonne méthode et tout le reste coule de source.
La clé du problème c'est de trouver la BONNE méthode EFFICIENTE et RÉMUNÉRATRICE sur le LONG TERME.
Je vous l'ai donné la méthode mais vous êtes trop encrassés dans votre tête pour pouvoir l'appliquer.
Relisez tous mes anciens posts sur les méthodes à combiner (3 plus exactement).
Avec ça vous obtiendrez des résultats.
Il me suffit de lire les cotes, de faire quelques calculs et je suis performant à plus de 60%. Et pas des rapports misérables (1.2 et moins). Ça va au delà de 20/1 pour le js et autour de 200 pour les couplés.
Vous ne savez pas me lire.
Bonne chance quand même.
J'avais le 13 du quinté d'aujourd'hui GAGNANT SEC. Je n'avais même pas de doute.
Je pars pour d'autres aventures et d'autres défis.
Je compte créer une armada de jeunes écrivains, artistes, comédiens, inventeurs etc... en les appuyant financièrement.
Souhaitez-moi bonne chance.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)