cyril83 a écrit :Je viens d'essayer cette petite astuce dites par Arnaud. Sur les 7 premiers matches (G1) je pars sur un 3T, 4D pour au final reduire à 71 euros.
Ensuite sur les 7 derniers matchs (G2) je fais 3T,3D pour un coût de 57 euros. Au final en faisant le 3e prono, et en introduisant dans les ensembles, G1 et G2, cela me coûtent plus de 4000 euros.
Simple question : Sur le 3e prono où il y a les 14 matchs faut-il mettre les mêmes resultats que sur G1 et G2 ?
Exemple : Sur mon 3e prono je devrais me retrouver à 6T et 7D ?
Car si c'est le cas c'est très normal que je me retrouve a plus de 4000 euros.
Justement comme j'avais réduis à 71 euros G1, et 57 euros G2, devrai-je pas me retrouver à 128 ?
Je ne sais pas si vous m'avez suivi, mais si c'est le cas j'aimerais bien une petite explication ! Merci

Pour répondre à ton message cyril non çà ne fonctionne pas de cette manière (pas G1+G2 mais plutôt G1xG2)
Je m'explique imaginons que ton G1 se décompose en grilles A, B, C, D, E et que ton G2 se décompose en grilles F, G, H, I, J tu auras donc ceci:
A avec F, A avec G, A avec H, A avec I, A avec J
B avec F, B avec G, B avec H, B avec I, B avec J
C avec F, C avec G, C avec H, C avec I, C avec J
D avec F, D avec G, D avec H, D avec I, D avec J
E avec F, E avec G, E avec H, E avec I, E avec J
Toi si tu faisais G1 (71euros) + G2 (52euros) soit un total de 123 euros et que tu as par exemple A+G ta grille est foutue.
Voilà c'était à titre d'exemple j'espère avoir répondu à ta question.