Olivier Giroud pas pressé de prolonger Auteur de 21 buts cette saison en championnat, l'attaquant montpelliérain Olivier Giroud a été approché pour parapher un nouveau bail. Sans suite pour le moment. Plusieurs clubs étrangers, notamment anglais, sont à l'affût.
Excellent

Magnifique !Triste

Décevant Honteux Enervant !!Incroyable !Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Montpellier, l’attaquant international français Olivier Giroud (25 ans) a été approché pour parapher un nouveau bail, avec une importante revalorisation salariale à la clé. Les dirigeants héraultais sont disposés à lui offrir jusqu’à 170 000 euros par mois. Mais l’ancien joueur de Tours, auteur de 21 buts cette saison en championnat, n’a pas donné suite. Idem concernant Mapou Yanga-Mbiwa (23 ans), qui s’est vu proposer une augmentation de 50%.
Approché concrètement par l’Atletico Madrid et Malaga qui a prévu une relance dans la semaine (ndlr : l’AS Rome a également un œil sur le dossier en cas de départ souhaité de Pablo Osvaldo), Olivier Giroud souhaite se laisser le temps de la réflexion Aucune décision ferme et définitive ne sera prise avant la fin de l’Euro 2012. Mais l’heure du départ semble tout de même avoir sonné. Le Montpelliérain a des envies d’ailleurs et plus précisément de Premier League. Dans cette optique, les Queens Park Rangers se sont déjà positionnés concrètement, mais cette piste ne retient pas l’attention de l’ex-sociétaire de Grenoble.
Même son de cloche avec Everton qui suit de près le dossier. En revanche, Olivier Giroud sera attentif aux éventuelles offres de Chelsea (qui privilégie néanmoins d’autres pistes), de Tottenham (qui a aussi approché le Marseillais Loïc Rémy et le Brésilien Leandro Damiao) et d’Arsenal qui sont en embuscade. Comme nous vous l’annoncions précédemment, Arsène Wenger, le manager des Gunners, est fortement intéressé par son profil. Ce dossier n’est pas lié à celui de Robin van Persie, qui discute notamment avec la Juventus Turin. Le troisième de Premier League est en passe de lancer son offensive.
Mercato 365