Modérateur: Equipe de modération

kinemall a écrit :bon ben miami a perdu, mais c'est le jeu :
1) ferrer-murray : 1 à 1.44
2)nadal-almagro : 1 à 1.01 (mise de valorisation et pour prendre des points bwin)
côte à 1.45 pour une mise de 600€

drogba351 a écrit :mise de valorisation et pour prendre des points bwin
![]()
tu vise quel cadeau?

3
3.9
27%
7%
chokko76 a écrit :bon ba dommage les 2 passe pas philla menait 3-1 et perd 3-8
sinon je c'est que cela va etre repetitif mais pourais tu si tu a le temps detailler par etape tes calculs prenons pour exemple le match de dimanche 19H
tigre-san lorenzo chp argentine:les cotes 1.853
3.9
![]()
le cyborg nous donne 66%27%
7%
![]()
tigre 2eme san lorenzo 12eme 1.85 pour un equipe etant dans les leaders me parait elevée surtout qu'elle joue a domicile
je ne remet en aucune facon ta methode mais pour caculer le tout serait plus facile
je parie beaucoup au feeling ce qui je doit dire a long comme a court terme me laisse largement deficitaire.MERCI
kinemall a écrit :cluster a écrit :le retour de Kinemall ?
![]()
un retour constant est difficile... et oui avec 1 femme, 2 petites filles en bas age, la gerance de mon cabinet et la gérance des annexes (sci, investissement primaire et secondaire (paris sportifs !!). c'est chaud![]()
Mais de temps en temps, je veux bien venir faire un tour, et pourquoi pas si certains sont interressés je pourrais bien vous postez un combo ou 2 par sem....prono sans live et posté avant 9h le matin !!!!!

cosmos99z a écrit :kinemall a écrit :cluster a écrit :le retour de Kinemall ?
![]()
un retour constant est difficile... et oui avec 1 femme, 2 petites filles en bas age, la gerance de mon cabinet et la gérance des annexes (sci, investissement primaire et secondaire (paris sportifs !!). c'est chaud![]()
Mais de temps en temps, je veux bien venir faire un tour, et pourquoi pas si certains sont interressés je pourrais bien vous postez un combo ou 2 par sem....prono sans live et posté avant 9h le matin !!!!!
Content de te relire,je suis dans la même situation niveau famille![]()
Mais Loin derrière toi encore niveau financier![]()
![]()
Merci de faire partager malgré ton" overbooking "

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)