Modérateur: Equipe de modération
Rodo a écrit :kangourou a écrit :Je pense qu'il y aura beaucoup de nuls ( à part Pays-Bas-Danemark ) pour les matchs du premier tour des poules, car personne ne voudra prendre de risques, et il vaut mieux démarrer avec un nul qu'avec une défaite.
Qu'en pensez-vous ?
Je pense pas, regarde l'historique dans les grandes compétitions (euro et CDM), généralement en phase de poule il y a très peu de match nul.
so.human a écrit :fm19 a écrit :France-Angleterre
France @2.80 sur pmu.fr alors que la moyenne des books donne du 2.52.
c'est cadeau
je pense que les books sont à la rue complet, pour moi la France va battre facile l'angleterre, la difficulté viendra des ukrainiens ou suédois... je comprends vraiment pas pourquoi l'angleterre semble aussi favorite, elle passera même pas les poules à mon avis... comme d'hab' en fait...
zico68 a écrit :Russie- Allemagne en finale
domi86 a écrit :zico68 a écrit :Russie- Allemagne en finale
+1
NOU a écrit :domi86 a écrit :zico68 a écrit :Russie- Allemagne en finale
+1
Russie - Pays-Bas
Russie win
grodinhO a écrit :Les Russes vendredi à plus de 2,00 franchement, sympa non? grosse attaque et une defense qui est super (style du Zenith) solide. Devant ya de quoi alerter pas mal de defenses. les tcheques en déclin , cest plus comme avant.. enfin cest mon point de vue. en tout cas les Russes partent favo
panzer a écrit :grodinhO a écrit :Les Russes vendredi à plus de 2,00 franchement, sympa non? grosse attaque et une defense qui est super (style du Zenith) solide. Devant ya de quoi alerter pas mal de defenses. les tcheques en déclin , cest plus comme avant.. enfin cest mon point de vue. en tout cas les Russes partent favo
attention quand meme à Peter CECH
panzer a écrit :N'oubliez pas qu'hormis 3 matchs , ca se joue sur terrain neutre![]()
Retour vers Euro 2012 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)