Je voulais attendre mon ban pour vous faire part de ma décision sur mon retour ou mon départ, je vais vous le signaler ce soir
- J'ai reçu le Crampon d'Or 2011,
- J'ai obtenu la bannière d'Animateur qui m'a récompensé pendant quelques temps de tant de contribution à ce site qu'est Pronosoft
- J'ai contribué à la réussite de celui-ci et j'en suis fier
- Fier car il m'a donné la confiance en soi qu'il me manquait quand j'ai décidé d'arrêter le bahut pour m'ouvrir vers la vie active
- Lundi, je quitte mes parents pour commencer une formation où j'étais sur liste d'attente et où finalement une personne s'est désistée
- Mon club préféré gagne la ligue des champions pour la 1ère fois de son Histoire, fan inconditionnel depuis 2005, je n'en reviens pas
- Au début de la saison, je m'étais intéressé de savoir combien coûte la place pour assister à une finale de Champions'League, j'étais loin de m'imaginer que Chelsea aurait été le vainqueur cette saison
- De plus, le 11 novembre 2011, j'avais caché le 1er de ma sélection qui passionnait tant de membres telle sa bonne réussite et qui égalise et remets le score à 1-1 qui fait 11, Drogba qui porte le numéro 11 et qui donne la victoire aux tirs aux buts ? ce même N°11
- Mon Crampon d'Or est daté de 2011
Ce n'est pas fini, car j'ai recrée un nouveau pseudo et involontairement, je n'ai pas noté K-MY 2 mais K-MY II qui annonce 2 fois le chiffre 1, nous retrouvons un 11
Ce nombre me poursuivait mais je ne pensais pas autant ..
C'est pourquoi, devant cette superstition, le destin a été plus fort que moi
Je devais être banni, me recrée un autre pseudo .. c'est très étrange
Aujourd'hui signe un nouveau tournant pour moi, j'ai tout gagné ici parmi vous tous
Je ne vous oublierai pas de sitôt, vous avez été mes amis et vous le resterez toujours
Si certains veulent garder contact avec moi, je n'y verrai aucun souci
Merci à tous
Pour mon ban, je reviendrais que vous avez certainement bien fait, à savoir de rester crédible auprès des membres qu'un ban doit être respecté et que malgré un statut du banni, il ne peut être négocié
Au revoir mes chers amis et n'en voulez à personne, cette décision fait partie de mon destin, ne rejetez la faute sur quiconque
Pronosoft for ever in my heart <3