K-MY II a écrit :Je pense qu'on m'aura compris
J'aimerai revenir sur le site seulement je souhaiterai revenir sans avoir l'étiquette de l'animateur banni mais plutôt une étiquette d'un membre respectable qui a rendu contribution au site .. pour cela, il faut donc juste un petit clic, sanction levée, K-MY de nouveau parmi nous avec sa bannière d'animateur
Je pense que tu devrais respecter ta sanction. Tu reconnais l'erreur, elle ne peut pas passer "comme cela", car le prochain qui sortira la même chose nous dira qu'on fait du cas par cas...
Il suffirait d'attendre 10 jours et ta sanction prendra fin. Après tu commences par dire que tu ne viendras plus jamais ici, etc... et là c'est un peu le contraire.
Le "break" devrait te faire du bien je pense. Arrêtes de ressasser les choses, et je comprends que ton souci n'est pas "juste le ban" mais un problème plus global. Tu as réussi à te canaliser pendant XXX année, et un jour ça a débordé. Ca peut arriver à tout le monde. Mais ensuite faut rebondir et rester positif. Il n'y a pas mort d'hommes, pas de prison (je répète ce que je t'ai mis en MP, tu dirais cela sur un média national tu prendrais minimum de la prison avec sursis)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contr ... s_de_haineLa France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité, de la race ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881. La loi interdit l’incitation à la discrimination, la haine, la violence contre les personnes en raison de leur sexe, orientation sexuelle, ou leur handicap. La loi interdit les déclarations qui justifient ou relativisent les crimes contre l’humanité (comme la négation de la Shoah).
En France, le droit pénal réprime les actes qui sont une manifestation de racisme.
Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale.
Art. 24 alinéa 6 loi 1881 Emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus
Normalement on ne justifie pas les sanctions sur le forum public, mais vu que tu t'étales sur le forum public, et que tu n'avais pas répondu à mon MP (malgré les 10 heures laissées), je suis obligé d'y poster.
Merci aussi de cesser l'utilisation du compte K-MY II pendant les 2 semaines de Ban.