Concours PMU (Tiercé) - Mai 2012

débute le 7 mai 2012

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Concours PMU (Tiercé) - Mai 2012

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 21:52

GM a écrit :eh, les gars, continuez comme ça
et y'aura de mojns en moins de monde sur le forum
On se croirait dans une cour d'école remplie d'ados au printemps !!!!

Keep cool, à la base, on est là pour échanger et essayer de gagner !!!

Crois moi que c'est ce que je recherche et membres intelligents et reconnaissants de tout ce que j'ai apporté suivront

Je ne vois pas pourquoi mon travail qui a amené des inscriptions n'amènerait pas des départs suite à une injustice et une non considération en un bannissement immédiat
K-MY II

Message par oxfour » Ven Mai 18, 2012 21:55

Tu te trompes, tu ne veux pas l'admettre, donc il ne pourra y avoir de discussion.
On ne va pas réexpliquer les mêmes choses 10 000 fois.
Bref tu sais ce que je pense de toi , ça ne changera pas de toute façon.
Reste ouvert au lieu de te renfermer. C'est le seul 'conseil' que je peux te 'donner'
Tout est dit pour moi. Tu restes le bienvenue comme il a toujours été dit, forcément.
Il ne peut en être autrement.
(quand je dis moi il faut aussi savoir que je ne suis pas le décideur et que je suis le roi de rien ici, on se comprend bien).
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130896

Message par GM » Ven Mai 18, 2012 21:56

K-MY II a écrit :
GM a écrit :eh, les gars, continuez comme ça
et y'aura de mojns en moins de monde sur le forum
On se croirait dans une cour d'école remplie d'ados au printemps !!!!

Keep cool, à la base, on est là pour échanger et essayer de gagner !!!

Crois moi que c'est ce que je recherche et membres intelligents et reconnaissants de tout ce que j'ai apporté suivront

Je ne vois pas pourquoi mon travail qui a amené des inscriptions n'amènerait pas des départs suite à une injustice et une non considération en un bannissement immédiat

ben au moins, ça a le mérite d'être clair
bon vent alors, mais ça fait limite secte ton truc non ?
car sinon, la base d'un forum c'est l'échange, et non le culte de l'être suprême
enfin, c'est mon avis en tous cas
J'aime ce forum par ce que chacun apporte ( ou apportais )
toi, manu, garay, ox, Xaar, leyton, amiens, Kspoon,Poy,....
désolé pour ceux que j'oublie
Mouss
GM
3ème CRAMPON

Message(s) : 3720

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 22:00

Oxfour, sois sérieux 5 minutes
Stp, moi qui pensais te connaître, que tu étais un membre digne

Tu répètes sans cesse en très peu de posts que tu me considères, j'en suis profondément touché, je suis content d'entendre ces belles paroles, tu sais que je suis attentif à cela
Beaucoup de membres pour ne pas dire tous, me considèrent également comme tel, j'en suis ravi

Seulement, peux-tu m'expliquer, comment, par un seul message (propos hors charte, je te l'accorde) et malgré des excuses rapidement faîtes, je suis passé de l'autre côté, le côté des bannis et des membres qui ne respectent rien

N'y vois-tu pas une erreur quelque part
Je comprendrai mon bannissement, mais pourquoi ma sanction n'est elle pas levée maintenant que tu reconnais tout le travail gentiment et gratuitement fait ici
K-MY II

Message par oxfour » Ven Mai 18, 2012 22:10

Ce n'est pas un bannissement, c'est une exclusion temporaire de 15j , rien à voir non plus. C'est comme si on avertissait dans la vraie vie quelqu'un d'une faute au commissariat et qu'on le laisse partir par rapport à un autre qu'on mettrait en prison direct !
Cernes-tu la différence ? Elle est énorme en modération.
Je peux pas en dire plus que ce que je viens de dire là ... tout est dit. A la vue et au su de tous, ce que normalement on ne doit pas faire ;) :bien:
Mais ça en valait la peine cette fois, pour que tout le monde se rende bien compte que la modération est bel et bien une chose difficile qu'on ne fait jamais pour s'amuser et embêter le monde :bien:
On se connait un peu, sachons passer sur certains choses, oublions notre égo et tout ira bien :bien:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130896

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 22:19

Donc, si je comprends bien

Tu m'aimes bien, aimes ce que je fais, reconnais que mon travail a grandement contribué à la réussite de Pronosoft
Mais maintenant que le site a vu près de 50 000 inscriptions après la mienne
Que je parte, ça ne te fait rien .. okok, c'est noté

Je te dis, alors bon courage pour la suite et la survie de celui-ci

Tu n'admets rien en levant la sanction
Je suis donc dans l'obligation, à mes dépens, de quitter définitivement ce site

Je suis triste pour vous, membres de ce concours
Vous savez la considération que j'ai pour vous, c'est regrettable de ne pas voir enfin avouer l'erreur faîte sur mon éviction

Ce n'est pourtant pas difficile Ox', ne viens pas me dire que tu n'en as jamais fait de toute ta vie
Je suis prêt à revenir en oubliant totalement, à 200% cette histoire contre un simple clic
> Tu ne veux pas .. je te dirai au revoir
> Tu acceptes, j'oublie tout
K-MY II

Message par Xaar02 » Ven Mai 18, 2012 22:30

K-MY, tu t'enfonces là !!!

Tout le monde a envie que tu reviennes y compris Ox, crois moi, alors on arrête là et on passe à autre chose !!!

Tu récupéreras ton statut d'anim, reprendra le concours et tout le monde sera content :bien:

Y a un moment faut aussi mettre de l'eau dans son vin, c'est pas Ox qui est à l'origine du truc, faut pas non plus tout inverser et faire porter le chapeau aux modos :wink:

On est tous d'accord que la sanction est dure, mais le mal est fait, faut maintenant tourner la page, les membres t'apprécieront autant qu'avant quand tu reviendras :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 22:35

Je ne pense pas, au contraire, que je m'enfonce
Je dirai plutôt que je me donne raison par des arguments utiles et justifiables
Content et ravi d'apprendre que je vais récupérer ma bannière d'animateur, c'est un bon début et ça prolongerait donc le concours :bien: :wink:
Maintenant qu'on me dise qu'Ox' n'est pas le responsable, à ce que je sache, c'est le modérateur du forum PMU, nous a expliqué qu'une modération doit se faire que j'approuve totalement.
Nou a autre chose plus utile à faire, je suppose
Le seul responsable est pour moi, Oxfour

Et je me répète, s'il avoue enfin son erreur, je lui pardonne à 200%
Certes, je me serai battu, mais l'important et donc, je vais rejoindre l'avis posté de GM, est de proposer des nouveautés, attirer les membres vers le fofo PMU avec tout ce que je présentais avant mon éviction
K-MY II

Message par killer13015 » Ven Mai 18, 2012 22:36

Un conseil K-MY, concentre toi sur ta formation, celle ci n'est pas virtuelle... :bien:
:userbar_mlb_team:
killer13015
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10325

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 22:41

killer13015 a écrit :Un conseil K-MY, concentre toi sur ta formation, celle ci n'est pas virtuelle... :bien:

Ce que je fais a bel et bien été réel killer,
Ma formation, certes va commencer et je vais m'y mettre à fond tellement elle est prometteuse, car CDD voire CDI au bout de celle-ci si obtention du diplôme et enfin ma vie professionnelle prendre un réel tournant
L'argent offert ou joué est également réel, et je n'oublie surtout pas l'amour que je porte aux membres de ce concours et à Pronosoft en général, ça me ferait mal de quitter tant d'années de bonheur vécus ici et une passion que je partage sur les courses de chevaux
J'essaie donc, au risque de déplaire voire d'énerver, de négocier ma rentrée parmi vous
K-MY II

Message par killer13015 » Ven Mai 18, 2012 22:43

K-MY II a écrit :
killer13015 a écrit :Un conseil K-MY, concentre toi sur ta formation, celle ci n'est pas virtuelle... :bien:

Ce que je fais a bel et bien été réel killer,
Ma formation, certes va commencer et je vais m'y mettre à fond tellement qu'elle est prometteuse, car CDD voire CDI au bout de celle-ci si obtention du diplôme et enfin ma vie professionnelle prendre un réel tournant
L'argent offert ou joué est également réel, et je n'oublie surtout pas l'amour que je porte aux membres de ce concours et à Pronosoft en général, ça me ferait mal de quitter tant d'années de bonheur vécus ici et une passion que je partage sur les courses de chevaux
J'essaie donc, au risque de déplaire voire d'énerver, de négocier ma rentrée parmi vous

C'est ce que je dis, concentre toi sur ta formation et pas que sur Pronosoft... :bien:
killer13015
MEGA CRAMPON

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 22:46

Je pense qu'on m'aura compris
J'aimerai revenir sur le site seulement je souhaiterai revenir sans avoir l'étiquette de l'animateur banni mais plutôt une étiquette d'un membre respectable qui a rendu contribution au site .. pour cela, il faut donc juste un petit clic, sanction levée, K-MY de nouveau parmi nous avec sa bannière d'animateur
K-MY II

Message par killer13015 » Ven Mai 18, 2012 22:51

K-MY II a écrit :Je pense qu'on m'aura compris
J'aimerai revenir sur le site seulement je souhaiterai revenir sans avoir l'étiquette de l'animateur banni mais plutôt une étiquette d'un membre respectable qui a rendu contribution au site .. pour cela, il faut donc juste un petit clic, sanction levée, K-MY de nouveau parmi nous avec sa bannière d'animateur

Je te comprends K-MY mais tu en fais trop une affaire personnelle, comme je te l'ai dit ce n'est que du virtuel, ce n'est pas comme si c'était dans la réalité où on t'accuserait à tort...
killer13015
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Ven Mai 18, 2012 22:58

K-MY II a écrit :Je pense qu'on m'aura compris

Je pense que tu devrais respecter ta sanction. Tu reconnais l'erreur, elle ne peut pas passer "comme cela", car le prochain qui sortira la même chose nous dira qu'on fait du cas par cas...

Il suffirait d'attendre 10 jours et ta sanction prendra fin. Après tu commences par dire que tu ne viendras plus jamais ici, etc... et là c'est un peu le contraire.

Le "break" devrait te faire du bien je pense. Arrêtes de ressasser les choses, et je comprends que ton souci n'est pas "juste le ban" mais un problème plus global. Tu as réussi à te canaliser pendant XXX année, et un jour ça a débordé. Ca peut arriver à tout le monde. Mais ensuite faut rebondir et rester positif. Il n'y a pas mort d'hommes, pas de prison (je répète ce que je t'ai mis en MP, tu dirais cela sur un média national tu prendrais minimum de la prison avec sursis)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contr ... s_de_haine

La France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité, de la race ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881. La loi interdit l’incitation à la discrimination, la haine, la violence contre les personnes en raison de leur sexe, orientation sexuelle, ou leur handicap. La loi interdit les déclarations qui justifient ou relativisent les crimes contre l’humanité (comme la négation de la Shoah).

En France, le droit pénal réprime les actes qui sont une manifestation de racisme.

Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale.

Art. 24 alinéa 6 loi 1881 Emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus

Normalement on ne justifie pas les sanctions sur le forum public, mais vu que tu t'étales sur le forum public, et que tu n'avais pas répondu à mon MP (malgré les 10 heures laissées), je suis obligé d'y poster.

Merci aussi de cesser l'utilisation du compte K-MY II pendant les 2 semaines de Ban.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 23:03

Le 2ème compte a été crée pour mettre au courant, les membres du concours que celui-ci est suspendu
Qui de Oxfour, toi ou même Xaar a pris la peine de prévenir, personne
Alors ce point, je ne suis pas trop d'accord
Cependant, j'arrêterai là avec ce pseudo, je prendrai acte de ce qui est dit
Ca n'aura pas sauvé ce que je souhaitais, je vous dit donc, bon courage en tout bien, toute honneur, je ne reviendrai plus sur Pronosoft
Il m'a déçu

Au revoir :doh: :nul1: :degoute: :cry:

Je me serai battu, j'ai dit ce que j'avais à dire
Tout va bien pour moi, je n'ai aucun regret
Vous ne me méritez certainement pas
K-MY II

Message par NOU » Ven Mai 18, 2012 23:08

K-MY II a écrit :Le 2ème compte a été crée pour mettre au courant, les membres du concours que celui-ci est suspendu
Qui de Oxfour, toi ou même Xaar a pris la peine de prévenir, personne
Alors ce point, je ne suis pas trop d'accord
Cependant, j'arrêterai là avec ce pseudo, je prendrai acte de ce qui est dit
Ca n'aura pas sauvé ce que je souhaitais, je vous dit donc, bon courage en tout bien, toute honneur, je ne reviendrai plus sur Pronosoft
Il m'a déçu

Au revoir :doh: :nul1: :degoute: :cry:

Je me serai battu, j'ai dit ce que j'avais à dire
Tout va bien pour moi, je n'ai aucun regret
Vous ne me méritez certainement pas

Je t'ai MP vers 14h00 pour te dire que tu serais sûrement banni, un ban de 2 semaines.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 23:11

NOU a écrit :Je t'ai MP vers 14h00 pour te dire que tu serais sûrement banni, un ban de 2 semaines.

Ce n'est pas ce que j'ai lu, et là, tu marques bien "sûrement" qui signifie "hypothèse"
Je ne me suis pas énervé sur mes posts suivants, pourquoi avoir attendu ?

Au revoir NOU
Nous ne tomberons d'accord

Je pars, c'était un plaisir, je suis désolé chers membres
Je me serai battu, mais rien n'y fait
Et peut-être, finalement, je dois payer ... :dur: :degoute:
K-MY II

Message par so.human » Ven Mai 18, 2012 23:13

pourquoi tu te prends la tête
accepte le bannissement et dans 15 jours tu verras si tu veux revenir ou pas, tout simplement...
:wink:
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par K-MY II » Ven Mai 18, 2012 23:17

so.human a écrit :pourquoi tu te prends la tête
accepte le bannissement et dans 15 jours tu verras si tu veux revenir ou pas, tout simplement...

Vous ne comprenez pas que d'accepter un bannissement enlève ma crédibilité sur mon retour, sachant que j'organise un concours en reversant des lots, mon argent personnel :dur:
Non, mais ce n'est pas grave, so' n'essayes pas
Même Xaar, qui veut que je reste et ami qu'il est avec NOU depuis une dizaine d'années n'y arrive pas
L'entreprise est lancée maintenant ..
Quand je me suis inscrit, seuls 10% étaient là
Je ne représente qu'une infime partie, et si je pars, d'autres sont là pour prendre la relève

Une page se tourne
Heureusement pour moi que j'ai ma formation pour m'occuper maintenant :bien:
K-MY II

Message par so.human » Ven Mai 18, 2012 23:21

K-MY II a écrit :
so.human a écrit :pourquoi tu te prends la tête

Vous ne comprenez pas que d'accepter un bannissement enlève ma crédibilité sur mon retour, sachant que j'organise un concours en reversant des lots, mon argent personnel :dur:

pour moi un bannissement n'enlèves aucune crédibilité, quand tu fais une bêtise et que tu as une sanction, une fois que cette sanction est levée, ça repart comme si de rien n'était... on peut pas reprocher à vie une erreur à quelqu'un.

mais bon fais comme tu le sens... ne te prends pas la tête, fais les choses pour toi, pour te faire plaisir...

en tout cas si tu reviens, c'est avec plaisir, :wink:
et si tu ne reviens pas, bonne route :bien:
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours