elie26 a écrit :salut a tous
je pense me retirer du concours d'ici peu.je vais continuer peut etre qqes jours voir comment ca se passe sinon je laisserai tomber.j'arrive pas a comprendre si c'est une sorte de concours virtuel ou si ce concours est bien reel comme le concours en 8 chevaux..je sais pas on dirait que tout le concours tourne autour du membre K-MY que si par exemple il est plus la on sous entend que le concours sera different...KMY dit que si les gens continuent de pronostiquer il reviendra peut etre mais pkoi les gens ne pronostiquerai plus?c'est le concours a kmy ou c'est un concours comme les autres concours sur le site??en fait ca tourne tout autour de kmy pck c'est lui qui alimente la cagnotte de sa poche si j'ai bien compris et donc si il n'est plus la le reglement ne tient plus et il n'y aura pas 10e pour le gagnant et le jeu en comm?.c'est assez flou ce concours pour moi.
le concours en 8chevaux si un animateur part du site bah rien ne change.
si le moderateur peut m'expliquer svp,merci.
puis sinon je compte partir pck je trouve que l'ambiance n'est plus du tout la meme...je sais pas comment dire ca fait un peu enfantin si on passe de page en page en regardant vite fait les messages,un peu trop de comerage a mon gout.
voila bonne fin de soiree
C'est lui qui a lancé le concours, qui gère les mises à jour, et qui donc tient à jour les divers classements. Si il n'est plus là, le concours n'existe plus.
Le concours automatisé du site Pronosoft est disons plus officiel et il ne dépends pas d'un individu en particulier étant donné qu'une fois le script installé, le concours est automatisé. Il n'y a personne derrière pour vérifier les jeux des 400 personnes qui jouent.