débute le 7 mai 2012
Modérateur: Equipe de modération
10-8-13-14-3
Arrivée : Mercredi 16-05-2012
03.15.13.08.09
Xaar02 a écrit :Salut Pourquoin
En l'absence de K-MY, aurais tu le temps et la possibilité de faire le suivi du concours de K-MY dans l'attente de son retour ?
![]()
a écrit :Je sais que j'ai eu à subir pas mal de vacherie au PS ( parions Sport ) et j'en ai discuté avec mon Ami de son Mal Vivre et conseillé d'abandonner , à la suite de ça ( de mes vacheries) j'ai complètement arrêter de donner tout mon temps, mes gentillesses, mes méthodes et j'ai effacé tout mon travail qui profitait à des Guos Châ_nos (
![]()
![]()
) !
Perso, je suis Toujours resté dans la Lignée de la Charte, mais j'ai tout arrêté !!
Maintenant, j'ai beaucoup moins le temps à consacrer au Forum ( Boulot-Santé)!!
pourquoin a écrit :Par-contre, désolé je ne pourrais pas poursuivre le concours !!
Le Rentier a écrit :K-MY a écrit :Au revoir !
Si j'ai bien compris, tu comptes pas faire le classement mensuel pour ce mois de mai.
Mais, tu pourras passer la main à notre ami pourquoin ..
Sinon, tu adopteras la citation de Jean Cocteau: "Faire la moitié du travail. Le reste se fera tout seul."
Bonne Chance dans ta nouvelle vie, cher K-MY! Pour vaincre ta peur, la peur de changement, n'y pense pas et laisse-toi aller! Et, saches que la place de PS ne peut être comblée que par PS.
PronoSoft se verra vaincu par l'arrivée, dans ta nouvelle vie, d'une Pucelle Sexy![]()
a écrit :On subit des vacheries, des remontrances, des critiques non constructives, de la jalousie de profiteurs !!
et parfois pire (mena... !!
pourquoin a écrit :
Plus le droit de visiter un topic sauf (mot de passe) !!
Plus de possibilité de regarder en visiteur ou caché !![]()
Respecter la Charte à Tout Prix !!!
pourquoin a écrit :
Les Gens se Prennent, se déprennent, se reprennent, se surprennent même mais ne se comprennent jamais !!
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)