par MARIOII15081974 » Jeu Août 2, 2012 11:39
On a décidé de recrute un peu mais que des vrais joueurs
Nous on a des bons résultats parce que je me suis entouré des bons pronostiqueurs et des gars qui mise gros mais de fois quelques-uns ont rien compris, ou essayent de faire jeux double (voir triple) ou joue contre au cote match et quand on encaisse un but à la 90’ qui nous fallait pas on sait, dans la plupart des cas, que c’est à cause des « ondes négatifs «
Bref, il faut avoir un budget plus conséquent pour que les résultats suivent donc, on recrute des gars qui mise au minimum 100 euro par grille (pas obligatoire de jouer tous les grilles mais il faut comprendre on n’est pas dans la même catégorie avec les petits joueurs – ça c’était mon erreur je reconnait, je voulu avoir des parieurs de tous budget et toute horizon et à la fin on se retrouve avec des mecs qui mise 10 euro et pousse à l’envers pour pas gagner , juste par simple jalousie, parce que « son collègue » a mise 1 000 )
C’est dur de gère un groupe qui est forme des forts personnalités mais j’espère qu’on va trouver des gens intelligents qui savent vraiment que l’union fait la force ; je vais dialoguer par MP avec les personnes intéresse
Team No-Limit