K-MY a écrit :Xaar02 a écrit :Superbe concoursj'ai voté 4/5 juste parce que je suis contre la formule SPOT qui va un peu à l'encontre de la nature même du Turf
sinon rien d'autre à dire, comme d'hab, tu fais un boulot d'enfer
Maintenant je ne participerais pas au concours tout simplement parce que j'ai arrêté de faire le papier de chaque Quinté et pour moi donner 5 chevaux comme çà sans faire le papier c'est un peu comme si je jouais au loto, donc je préfère ne pas y participer![]()
Je compte reprendre le Turf à 100% avec le Ze4 en 2013, donc si ce concours existe toujours l'année prochaine, j'y participerais
![]()
![]()
Si j'ai pris la considération du Spot, c'est en partie suite à ta réponse au message (je n'étais pas pour) et tu as répondu en vantant ce système
![]()
![]()
Pour ta participation, c'est dommage mais je m'y attendais
Ce que je voulais dire, c'est que si un membre fasse un spot de son côté et le poste ici pour le concours, je n'y vois pas d'inconvénient, chacun sa façon de faire, par contre, mettre en place un système SPOT automatisé, je suis contre, car je pense que les membres doivent au moins faire l'effort de venir poster leur pronos