alain a écrit :Sat, si tu me lis et si tu veux du ca(s)lain ça marche pour moi!sat010 a écrit :alain a écrit :Bonjour
C'est une idée à creuser sat ,jamais saturé!![]()
![]()
![]()
![]()
mr alain

Modérateur: Equipe de modération
alain a écrit :Sat, si tu me lis et si tu veux du ca(s)lain ça marche pour moi!sat010 a écrit :alain a écrit :Bonjour
C'est une idée à creuser sat ,jamais saturé!![]()
![]()
![]()
![]()
mr alain
alain a écrit :Moi c'est plutôt Kawa Kawa et ça dépote...Autrement la mise mini serait de?Groupe de combien?
Les derniers Euros il y avait 2 listes de proposées (à 12 matchs) pas de pactole (uniqueument CM).sat010 a écrit :alain a écrit :Moi c'est plutôt Kawa Kawa et ça dépote...Autrement la mise mini serait de?Groupe de combien?
on va en en discuter , panzer sera avec moi pour gerer la chose , d'autre suivrons peut etreet ça sera pour un sp de l'euro
alain a écrit :Les derniers Euros il y avait 2 listes de proposées (à 12 matchs) pas de pactole (uniqueument CM).sat010 a écrit :alain a écrit :Moi c'est plutôt Kawa Kawa et ça dépote...Autrement la mise mini serait de?Groupe de combien?
on va en en discuter , panzer sera avec moi pour gerer la chose , d'autre suivrons peut etreet ça sera pour un sp de l'euro
alain a écrit :Les derniers Euros il y avait 2 listes de proposées (à 12 matchs) pas de pactole (uniqueument CM).sat010 a écrit :alain a écrit :Moi c'est plutôt Kawa Kawa et ça dépote...Autrement la mise mini serait de?Groupe de combien?
panzer a écrit :y a t-il déjà des gérants de groupes qui souhaitent participer?
mineusk a écrit :panzer a écrit :y a t-il déjà des gérants de groupes qui souhaitent participer?
S'il faut un coup de main, je peux
cOoLoX a écrit :hello tout le monde !!
Bonne idée mais qui va faire le prono ?![]()
mais sinon sa peut etre très cool
Je confirme ,mimin gère très bienmineusk a écrit :panzer a écrit :y a t-il déjà des gérants de groupes qui souhaitent participer?
S'il faut un coup de main, je peux
J'attends Ox pour le dire!cOoLoX a écrit :hello tout le monde !!
Bonne idée mais qui va faire le prono ?![]()
mais sinon sa peut etre très cool
alain a écrit :Je confirme ,mimin gère très bienmineusk a écrit :panzer a écrit :y a t-il déjà des gérants de groupes qui souhaitent participer?
S'il faut un coup de main, je peux![]()
Il y a eu un SP 3M€(40 vainqueurs) et 2010 également avec une grille gagnante:3 potes cf mon post top ten des gains au LF...panzer a écrit :y a t-il déjà des gérants de groupes qui souhaitent participer?
Xela93 a écrit :Salut a tous !
Ca va etre dur votre truc, 1 parisien a deja essayer et franchement tres tres tres dur a organiser entre plusieurs groupes mais bon ca reste possible comme la pub coca cola dans le desert!
sat010 a écrit :Xela93 a écrit :Salut a tous !
Ca va etre dur votre truc, 1 parisien a deja essayer et franchement tres tres tres dur a organiser entre plusieurs groupes mais bon ca reste possible comme la pub coca cola dans le desert!
salut xel
ravi de te lire![]()
n'impossible n'est pas![]()
a voir
Xela93 a écrit :sat010 a écrit :Xela93 a écrit :Salut a tous !
salut xel
ravi de te lire![]()
n'impossible n'est pas![]()
a voir
Salut Sat ! Pareillement !![]()
Il faut que tu motive tout le monde alors en MP et tout !![]()
Un travail de dingos quoimais bonne chance si ca se fait !
![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)