Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012
Modérateur: Equipe de modération
K-MY a écrit :Bonjour à tous
Un p'tit message m'a été demandé pour vous faire part de mes news
J'ai décidé de m'absenter, non sérieusement par problème personnel, mais plutôt par une ignorance que je n'admets pas de part des avis que d'autres ne partagent pas alors que je reste ouvert et que jeune comme je suis, ne me permettrai de juger leurs avis bien qu'ils soient fondées sur d'éléments sûrs ou non, mon avis qui peut être une erreur de jugement évoluera sans doute (je sais remarquer si j'ai tort ou dois revoir certaines choses) le rejet d'une éventuelle faute et un jugement négatif envers moi, pas pour moi (égalité messieurs, l'égalité est une chose primordiale)
Serait-ce réellement mes avis sur certaines choses ou une jalousie d'un parcours exemplaire, la cause du problème, alors qu'on sait très bien que ce que je fais depuis 5 ans n'a rien d'extraordinaire, beaucoup ici auraient pu avoir l'idée et proposer aussi bien que moi sa vision d'un forum PMU
Récemment récompensé par un Crampon d'or où je n'ai pas de mot significatif pour dire combien ça m'a touché et depuis quelques jours, la fonction d'Animateur : wow !
Que demander de plus ?
Etre aimé et respecté des membres, je l'ai également ici avec les petits messages si gentils de membres qui me souhaitent un bon rétablissement : merci à vous, ça me fait plaisir
Sachez que je sais me contenter de pas grand chose, certes, j'aime l'argent, mais qui de nos jours viendraient à le nier ? ...
Cette absence n'est pas un défilement suite à une cagnotte qui devra être utilisée, une parole est une parole et les membres qui valideront leur participation auront bien leur part si le jeu commun apporte un gain quel qu'il soit (je dis bien gain et non bénéfice, légère différence)
Le seul problème mais serait vite réglé s'il venait se présenter est entre la jour de versement RSA et le jour du critérium (RSA versé le 5 de chaque mois, et la course, le 5)
> Mais si le 5 tombe un samedi, apparemment le RSA serait versé le 4, je croise les doigts pour que ce soit le cas, dans l'autre cas, je reporterai le jeu commun sur un autre Quinté+
Je ne suis pas officiellement revenu, ce concours prendra fin, le jeu commun aura lieu ainsi que le prochain concours car, par son règlement qui m'a occupé un certain temps (pardonnez moi, mais je le trouve parfait) et je ne compte sincèrement pas vous abandonner vous et Pronosoft que j'aim...ais ...
Pronosoft a fait l'Homme que je suis aujourd'hui, je ne le rendrai jamais assez
Mais, une chose .. je dois retrouver une sociabilité extérieure que j'ai manqué ces dernières années
A très vite ...
pourquoin a écrit :
Perso,![]()
je jouerai à ton jeu en commun par pur plaisir ,![]()
mais je ne veux rien ( pas d'argent )![]()
![]()
![]()
![]()
K-MY a écrit :Si j'avais des millions, je serai millionnaire
Si j'avais des milliards, je serai milliardaire
Mais moi, je n'ai que des centimes, je suis un sentimental
Ma richesse, c'est mon grand coeur
pourquoin a écrit :
Perso,![]()
je jouerai à ton jeu en commun par pur plaisir ,![]()
mais je ne veux rien ( pas d'argent )![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)