Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
alexis62 a écrit :Salut, Alexis, 18 ans, j'habite dans le 62 et je supporte Lyon :p
nicolhash a écrit :Bonjour !
C'est dommage d'être obligé de poster 10 messages pour pouvoir participer aux différents concours et tirages au sort...
Résultat : je "dois" poster 10 messages, même s'ils ne sont pas dignes d'intérêt !
désolé !
gedeon1975 a écrit :Bonjour, je suis gédéon j'ai 36 ans et je suis fan du LOSC.
Étant joueur depuis plus de 20 ans, je gagne régulièrement au cote et match et loto foot 7.
le dernier gain fut le lotofoot 7/7 de dimanche dernier avec un gain de 121 euros pour 8 euros![]()
J'ai découvert votre site par un parieur sur le chat de bwin.
si je pouvais avoir des explications sur les différents concours de votre site ca serait sympa.
merci a bientot
JokoeJoe a écrit :Je ne savais pas ou poster ça, mais ces derniers trimestres je suis moins venu (à la base je jouait le plus souvent en ligne, au cours des derniers instants avant la fin des validations aux LF 7 et 15), mais quasiment à chaque fois que je l ai fait j'ai constaté des améliorations dans les rubriques et la présentation du forum (qui me plaisait déjà avant). C'est à souligner, une réussite : B R A V O.
madrague a écrit :Bonjour à toutes et tous. Par manque de temps ces derniers mois, malgre la connaissance de Pronosotf, site tres complet aux amateurs de sports et de sensations fortes, je n'ai pu participer à votre communauté, chose qui devrait rentrer ds l'ordre des aujourd'hui.
Marseillais, 40 ans, experience, sans pretention, dans le foot europeen , handball et quelques sports individuels, j'espere ammener ma pierre à l'edifice , apres avoir lu certains membres, c'est pas gagné, va falloir bosser![]()
A bientot sur certains posts et concours.
icetyben61 a écrit :Salut à tous,
Je m'appel Benjamin, j'ai 26 ans et je vie dans le calvados. Dans la vie, je suis entrepreneur et passionné de paris sportif comme vous d'ailleurs![]()
Je paris essentiellement sur la ligue 1 et en live pour le côte et match et en ligne sur betclic.
Voilà, au plaisir de vous lire.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)