Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
, car tu imposes le choix.
-
sur le match, ça ne serait pas pareil 
NOU a écrit :Hello
Quand tu bases le Barça, cela compte forcément comme un signe, car tu imposes le choix.
Si tu avais-
sur le match, ça ne serait pas pareil
Idem pour Brest-Rennes et ManU-Everton !

SombreHero a écrit :Bonjour a tous.
J'utilise le logiciel PFE+, et franchement ça assure meme si pour l'instant je ne roule toujours pas sur l'or.
En fait j'ai quelques questions sur l'utilisation. Par exemple une fois ma grille generatrice cochée, mes préférences et mes filtres selectionnés, je voudrais integrer des pourcentages dans les résultats. Par exemple, sur un score que j'ai triplé je voudrais que sur l'ensemble des grilles je trouve 50% de 1, 30% de N et 20% de 2. Mais quand je verifie mes grilles dans la "repartition de votre jeu" dans la rubrique "finition du jeu réduit", le 1, le N et le 2 sont tous à 30% (à peu près).
Deuxième question, je n'ai pas trouvé de video explicative sur l'interet sur la partie "filtre sur l'ensemble de vos grilles" dans la partie "filtrage de vos grilles"? Je ne comprends pas à quoi ça sert et du coup, comment ça marche.
Merci d'avance!

dans une grille, les ensembles te permettraient de le faire 
PRONOSOFT 

pascal a écrit :Salut Nou![]()
le log est-il téléchargeable sur ipad?PRONOSOFT

NOU a écrit :pascal a écrit :Salut Nou![]()
Hello
Il n'y pas de Java sur iPad

ASNL a écrit :Je dois réinstaller pfe+ sur mon nouvel ordi (sous Windows)
J'ai une licence composée de trois série de chiffres (8 puis 10 puis 4)
xxxxxxxx-xxxxxxxxxx-xxxx
mais il n'y a que deux champs pour rentrer la licence pfe 4.13
Je fais comment?

julianito a écrit :Bonsoir le fofo. Je viens d'acheter la licence livescore, et j'ai joué 2 systèmes. Ce que je ne comprends pas est que sur l'onglet livescore il me met 3 grilles à 14 mais quand je fait "tester" je n'en voit que 2. Qqun peut-il m'expliquer ? Par avance merci. bon jeu à tous

pascal a écrit :NOU a écrit :pascal a écrit :Salut Nou![]()
Hello
Il n'y pas de Java sur iPad
Merci Nou
kira-91 a écrit :Bonjour,
J'aurais une petite question concernant le logiciel que je compte acheter d'ici peu.
Je souhaiterai acheter le logiciel avec un pote a moi et je voulais savoir si il etais possible d'utiliser le logiciel sur mon pc et le sien ou seulement sur le pc avec lequel on a fait l'achat.
Merci d'avance.

, je n'arrive plus à le retrouver car j'en ai besoin...Si quelqu'un peut m'aiguiller..... MERCI d'avanceJuDexter a écrit :Bonjour,
J'avais trouvé une fois sur le site toute une liste avec les configurations d'impression pour des modèles d'imprimantes... Et là, forcément, je n'arrive plus à le retrouver car j'en ai besoin...Si quelqu'un peut m'aiguiller..... MERCI d'avance

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité