Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012
Modérateur: Equipe de modération
Le Rentier a écrit :Je tente la méthode Auto-Ticket, j'espère pouvoir compter sur toi, cher K-MY, pour reprendre mon ticket chaque jour pour le reste de ce mois d'avril. Merci d'avance.Auto-Ticket de Le Rentier :
04 - 01 - 02 - 12 - 13 ----- (07)
Bien sûr, si ce n'est pas contre le règlement.
Bonne Chance!

EDIT : comme je prends en compte le nombre de participations :
Un prono ne peut être égal à 50, si tu vois ce que je veux dire
Je joue sur le nombre de participations pour que le membre se connecte sur Pronosoft
L'auto-ticket ne pourra donc être validé qu'à la semaine, il faudra remettre ce ticket en début de semaine LeRentier![]()
Si je le commence pour le Quinté+ d'aujourd'hui, il restera valable 7 jours, pas plus
Sans oublier que le jour du Prix, pour participer aux jeux de la cagnotte, il faudra obligatoirement parier, (poster un prono) et avant midi![]()

veverpsg a écrit :pour lundi , puis je utiliser un flash ?
Mon flash pourrait etre les 5 chevaux ( +1 ) donnés par le site pronosoft dans la rubrique repartition par points des chevaux les plus donnés .
est ce possible Mr k-my ?

K-MY a écrit :veverpsg a écrit :pour lundi , puis je utiliser un flash ?
Mon flash pourrait etre les 5 chevaux ( +1 ) donnés par le site pronosoft dans la rubrique repartition par points des chevaux les plus donnés .
est ce possible Mr k-my ?
Je ne peux pas faire cela vever', même si pour 'le rentier' où j'ai accepté un auto-prono
J'ai lu trop vite, pour comptabiliser un prono, j'aimerai une connection du moins journalière, au pire, comme tu le fais, le samedi matin, pour le dimanche midi (je ne peux pas refuser cela)
Par contre, me demander d'aller voir une répart', tu comprends bien que si je le fais pour toi, beaucoup viendrait me demander, tiens prends le 2ème de ce prono, de ce site, de cette personne ect.. donc, simple réponse je ne peux pas
Et je vais donner une précision, comme aucune étude n'a été faite pour un prono-auto comme nous le propose Le Rentier, s'il marque des points, aucun problème, il le verra dans son classement, et s'il est le meilleur sur la journée, je ne prendrai pas en compte ses points pour la cagnotte, ce ne serait pas logique
Cependant, je vais réfléchir à un système 'pari flash', lui également, mais ne récompensera pas la cagnotte s'il s'avère être le meilleur prono journalier
Je pense que cela est très logique et satisfait la plupart d'entre vous![]()

)

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)