Xaar02 a écrit :Je ne sais pas si j'arriverais à avoir un jour cette BR de côté, mais je ferais tout pour

Sinon BST est aussi sur la même longueur que moi et petit à petit il se rapproche de mes 2 systèmes

Bien sûr que tu y arriveras Xaar, la volonté, tu l'as ..
Tu as essayé énormément de techniques comme tu as dit, 2 décennies dans la recherche
> Et malgré aucune trouvaille dans le long terme, tu es encore là, et oui ..

Ton amour du turf, ta volonté, ton ambition maintenant sur le Ze4, ton otpimiste ect..
est bien existante et ne perds pas cette étoile loin dans le ciel qui ne brille pas encore mais qui illuminera ton sourire quand tu auras cette bankroll
Ne la perds pas des yeux, elle sera toi, l'amour du turf te le rendra, et Ze courra ensuite après toi

Tu décortiques très bien les courses comme je le disais, ton système est plus qu'au point, tes impasses sont bien visées, ton écart max n'est pas inquiétant, enfin, tout est prêt sans cette foutue BR dont tu as besoin
Il ne manque que cet argent, rien ne sert de tenter telle technique ..
Ta technique c'est ta méthode Ze4
(encore aujourd'hui, tu choisis le mauvais des 2

)
La meilleure solution reste donc l'abstinence > argent mis de côté
ou alors, et tu vas vouloir le tenter, les petits SNG à 5€ puis 10€
GL dans ta prochaine lutte pour enfin avoir cette BR qui illuminera tout ce travail acharné que tu as mené pour en arriver à une réussite, qui, aucun doute, sera réelle
Je te le souhaite