Aligator a écrit :Slt comment faire pour transférer le logiciel sur un autre Pc ?
Hello
Il faut le ré-installer.
MP si tu as besoin de plus d'infos
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Aligator a écrit :Slt comment faire pour transférer le logiciel sur un autre Pc ?

bigzou a écrit :ello,
Qqun pourrait me dire ce qu'entraine un filtre erroné sur l'estimation des rapports au niveau des pertes de rangs sur un LF7 ?

NOU a écrit :bigzou a écrit :ello,
Qqun pourrait me dire ce qu'entraine un filtre erroné sur l'estimation des rapports au niveau des pertes de rangs sur un LF7 ?
Hello
ca dépend du niveau d'erreur !!! Tu peux perdre jusqu'à 3 rangs (voire plus) si tu es à l'ouest
Par exemple, hier, si tu mets maximum 100 euros, tu peux perdre 3 rangs !
bigzou a écrit :NOU a écrit :bigzou a écrit :ello,
Hello
ca dépend du niveau d'erreur !!! Tu peux perdre jusqu'à 3 rangs (voire plus) si tu es à l'ouest
Par exemple, hier, si tu mets maximum 100 euros, tu peux perdre 3 rangs !
ah oui quand meme lol, ca ne se limite pas a un... cest bien ce quil me semblait... merci
a utiliser avec intelligence et moderation dc lol
sur un 14, il peut perdre 7 rangs 
bigzou a écrit :seulement entre 600 et 1000 au 14? mais ca filtre rien alors, si ?

NOU a écrit :bigzou a écrit :seulement entre 600 et 1000 au 14? mais ca filtre rien alors, si ?
pardon je mets ça au rang 13
bigzou a écrit :NOU a écrit :bigzou a écrit :seulement entre 600 et 1000 au 14? mais ca filtre rien alors, si ?
pardon je mets ça au rang 13
ok ! donc estim du 14 c compliqué qd meme sans perte de rang apres, c bcp trop variable...
c ca ?

evoque35 a écrit :Salut à tous
Je souhaite obtenir des précisions sur différents termes qui m'échappent et permettant de les réductions des mises LF
paires
tiercés
Quartés
Merci de m'éclairer en quelques mots

floflo69 a écrit :hello,
l'option livescore permet-elle une reduc importante ??
bien sur c'est a nous meme de mettre les estim,mais en general la reduction est de combien sur un lf14 ?![]()
je me tatte a prendre l'option....je ne sais pas si elle peut m'etre utile..![]()
![]()
Merci beaucoup

floflo69 a écrit :ouais c'est logique![]()
mais si je mets 2 ou 3 surprises (entre 2et 15% dans la repart des signes) et que je mets pdg au 14/14 je reduis considerablement ?

valmontbeach a écrit :bonjour à tous,
Je souhaiterai un renseignement concernant le logiciel... après avoir téléchargé une liste et remplie cette dernière, lorque j'applique la garantie N et réductions pour les listes, cela fonctionne correctement idem pour N-1 Etc... PAR contre lorsque j'ouvre une jeu enregistré et je que teste les garanties et réduction, dans "synthese de votre jeu reduit" apparait le taux de couverture de N, à savoir 12% par exemple ou autres selon les garanties et réductions et la fenêtre du calcul des itérations apparait à chaque calcul pour le nombre de grilles...
Ma question est donc, pourquoi seulement sur une grille deja enregistré et non sur une nouvelle grille téléchargé les calculs apparaissent ainsi que les taux lorsque je lance mon calcul ?
Peut être une erreur de paramétrage de ma part ?
merci pour vos réponses

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)