Xaar02 a écrit :Jumelé GP (8 / 2-7-11)
Le 8 daï, mon jeu est mort

Un jeu en jumelé placé des 4 cv aurait été bénéficiaire

Donc la question est de savoir si mes futurs jeux seront avec ou sans base(s) ?

Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Jumelé GP (8 / 2-7-11)
K-MY a écrit :Je pense que tu fais une erreur Xaar![]()
Ta première idée était bonne![]()
![]()
Le combiné à utiliser dans tes courses d'indices 3 min (généralement Plat/Obs)
ou exceptionnellement Trot comme aujourd'hui 'tu indiques un indice de 4'
> Le couplé P paiera largement les 6€
> Et le 1 + 3 en CGP, avec une base
Tu n'as même pas besoin qu'elle termine 1er, 2ème ça suffit amplement
> Si elle est 1er ou 2ème, tu gagnes 2 rapports, le Placé et le Gagnant + possible un 3ème rapport si un associé est 3ème
> Si elle est 3ème, tout dépendra des associés, et tu peux le prendre 2x
Regarde donc la cote des associés, des outsiders que tu utilises dans cette course selon ton Ze4, si la plupart sont sup. à 10/1, je ne pense pas que tu seras en perte
> Et rien ne t'empêche après un écart de 2, d'augmenter ta mise de 1,5
Tu n'iras pas loin avec du simple
Wyleyo a écrit :Hello Xaar![]()
J'avais déjà réfléchit à une sorte de couverture en jouant avec un Zecouillon pour couvrir mes jeux placés.
Mon rapport moyen était de 1,30-1,40, mais je jouais essentiellement du favo et avec un nombre de partants inférieur a 13.
Vu que tu joues sur la course du Q+ les rapport placés seront souvent supérieur au vue de la masse d'enjeux. Je sais pas si tu as une moyenne des rapports placé de tes bases, mais cela donnerait une indication.
Car avec tes jeux cela veut dire que le cheval doit finir dans les 3, avec une côte de 1,40 pour être bénéficiaire. Concernant le ZEcouillon il me semble que le rapport moyen est de 6-8€, donc ce qui te laisse 2-3 coup d'avance si tu touche un 4ème.
Cela me semble un peu compliqué, car le jeu en couillon, fait baisser le gain, et je sais pas si ca vaut réellement le coup![]()
Les fois ou il sera dans les 3, le gain sera faible car amputé du jeu ZEc, et inversement quand il sera 4 eme, certes tu seras bénéficiaire sur la course, mais sur le long terme une course sur 3 ton cheval termine 4ème ?
K-MY a écrit :Tu as donc pris ta décision, je te fais confiance Xaar![]()
GL
Xaar02 a écrit :Faut bien prendre une décision et s'y tenir, j'ai mal joué le coup début mars avec les courses de Plat à la con qu'on a eu![]()
A la limite, le mois de Mars serait carrément à de pas jouer quelque soit la discipline
K-MY a écrit :Xaar02 a écrit :Faut bien prendre une décision et s'y tenir, j'ai mal joué le coup début mars avec les courses de Plat à la con qu'on a eu![]()
A la limite, le mois de Mars serait carrément à de pas jouer quelque soit la discipline
Nous en avons déjà parlé l'année dernière
Wyleyo a écrit :Ouais c'est vrai que les rapports à la place sont plus souvent autour des 2 €![]()
Mon exemple était valide pour ceux qui jouent des rapports placé de 1,30-1,40 ...
Xaar02 a écrit :Allez, c'est reparti pour un petit tour de Challenge![]()
Mercredi 4 Avril 2012105 LE CANNIBALE en JS Placé (x3) et ZeCouillon (x1)
BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :Allez, c'est reparti pour un petit tour de Challenge![]()
Hello XAAR
C'est reparti![]()
Le 5 excellent choix![]()
J'ai fais la fiche quand même et moi çà donne :
Grand prix de la Ville d'Écouflant
[/b]
Base 2/4 : 5
Bases secondaires 2/4 : 8
Duo bases : 5-8
Good luck
Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :Xaar02 a écrit :Allez, c'est reparti pour un petit tour de Challenge![]()
Hello XAAR
C'est reparti![]()
Le 5 excellent choix![]()
J'ai fais la fiche quand même et moi çà donne :
Grand prix de la Ville d'Écouflant
[/b]
Base 2/4 : 5
Bases secondaires 2/4 : 8
Duo bases : 5-8
Good luck
De plus il est le 2ème favo en cote de réf, à l'écart 11 pour la gagne !!!
Allez Go Go Go !!!
BST20091 a écrit :Il suffit de demander![]()
Pour ramasser des broutilles, on n'est les meilleurs
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)