lindaving a écrit :mon probleme es resolu :j 'ai reinitialiser mes parametres d ' internet et ca fonctionne a nouveau ;a ni rien comprendre
Tu as du avoir un problème de navigateur... ou ton javascript était désactivé, hypothèse la plus probable

Modérateur: Equipe de modération
lindaving a écrit :mon probleme es resolu :j 'ai reinitialiser mes parametres d ' internet et ca fonctionne a nouveau ;a ni rien comprendre
toulouse a écrit :Je sais pas si c'est juste chez moi, mais quand je suis sur résultat pronostic, la recherche par jour à du mal. Je peux rechercher une date, après je dois ré-appuyer sur résultat pour en chercher une autre
sat010 a écrit :salut a tous
la rubrique Interview du Membre de la semaine va elle recommencer un jour ?
c'etait fort sympa ça![]()
bonne journée
NOU a écrit :sat010 a écrit :salut a tous
la rubrique Interview du Membre de la semaine va elle recommencer un jour ?
c'etait fort sympa ça![]()
bonne journée
Hello
Of course ça reprendra
Faut juste un animateur volontaire pour le faire régulièrement
jaja01 a écrit :salut NOU j aimerais savoir quand va recommencer les concours sur la saison 2012/2013 ( LF7 LF15 PS 1N2 ) merci d avance et encore bravo pour PRONOSOFT
NOU a écrit :jaja01 a écrit :salut NOU j aimerais savoir quand va recommencer les concours sur la saison 2012/2013 ( LF7 LF15 PS 1N2 ) merci d avance et encore bravo pour PRONOSOFT
Le 1er août, le Challenge PS, le concours PS et le concours Turf ont été remis à zéro.
Le concours LF7&15 sera remis à zéro le 1er septembre, et se terminera le 30 juin.
jaja01 a écrit :NOU a écrit :jaja01 a écrit :salut NOU j aimerais savoir quand va recommencer les concours sur la saison 2012/2013 ( LF7 LF15 PS 1N2 ) merci d avance et encore bravo pour PRONOSOFT
Le 1er août, le Challenge PS, le concours PS et le concours Turf ont été remis à zéro.
Le concours LF7&15 sera remis à zéro le 1er septembre, et se terminera le 30 juin.
salut nou le concours lf7/15 n ont pas ete remis a zero ?
basilboli a écrit :Bonsoir
après quelques recherches rapides... je n'ai pas trouvé ma réponse.
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un ipad et je voulais savoir si on pouvait installer le logiciel dessus....
Je suis sûr que la question a était posé de multiples fois mais...![]()
merci
sebcas a écrit :Bonjour,
Que veut dire la colonne G dans la rubrique "Estimateur de Rapports" ?
Merci.
LotoBoss a écrit :Bonjour,
Serait-il possible de rajouter une sous catégorie : "Forum Groupements Privés pour l'euromillions" dans la catégorie : "Groupes privés" ?
Merci d'avance pour votre réponse.
NOU a écrit :LotoBoss a écrit :Bonjour,
Serait-il possible de rajouter une sous catégorie : "Forum Groupements Privés pour l'euromillions" dans la catégorie : "Groupes privés" ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Hello
On ne fera rien de spécifique à ce niveau.
On a une communauté à base de paris sportifs et de turf...
Après rien n'interdit de poster dans le forum EuroMillions le projet de groupement
chavi89 a écrit :Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum.
Je me presente Xavi, enchanté tout le monde.
J'ai une question un peu stupide. mais je vais la poser tout de meme.
Je veux me mettre au lotofoot. Elle concerne le systeme gratuit? Je souhaiterais savoir a quoi correspond ce systeme gratuit? Sert il a maximiser les possibilités de jeu tout en reduisant les couts si j'ai bien compris? Faire plusieurs grilles revient moins chere qu'a jouer une simple grille avec les doubles et triples dessus?
Je vous remercie de vos reponses.
Cordialement.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)