Jeu entre membres passionnés - débute le lundi 26 mars 2012
Modérateur: Equipe de modération
hannibal42 a écrit :Gromanche 1 avril:
11 - 3 - 1 - 18 - 13 (5)
Bons pronos à tous.
K-MY a écrit :elie26 a écrit :excusez moi je me suis trompe dans les pronos c'est pour ca que j'ai changé en appuyant sur edité mais je sais pas si c'est comme ca que l'on doit faire..
Oui, Elie, c'est comme ça qu'il faut faire, j'accepte l'edit'
On peut changer son prono en editant 'ce que tu as fait' jusqu'à de préférence 30 min avant la course, mais serviable comme je suis : Tant que la course n'est pas partie, j'accepte tout prono et edit
Le championnat continue cette semaine avec 4 groupes de 7 membres
> Qui se qualifiera ?A vos pronos et bonne chance
![]()
elie26 et hannibal42 y seront intégrés dès ce lundi
=> avec leurs résultats de la semaine passée
> et prendrons respectivement les places de titinel73 et razorback92 qui n'ont pas parié une seule fois cette semaine![]()
![]()
K-MY a écrit :Le championnat continue cette semaine avec 4 groupes de 7 membres
> Qui se qualifiera ?A vos pronos et bonne chance
![]()
elie26 et hannibal42 y seront intégrés dès ce lundi
=> avec leurs résultats de la semaine passée
> et prendrons respectivement les places de titinel73 et razorback92 qui n'ont pas parié une seule fois cette semaine![]()
![]()
elie26 a écrit :je voulais savoir comment ca va se passer pour le jeu qui va etre fait grace au "sous" de la cagnotte...par exemple si la cagnotte s'élève a 90e,un seul jeu de ce montant la sera fait?ou plusieurs jeux comme par exemple un quinte flexi a 56e puis d'autres jeux pour compléter jusqu'a 90e?il y aura surement plusieurs ticket je pense parce que le montant de la cagnotte ne sera pas pile le meme prix que les paris existant au pmu..
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)