Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Mercredi 7 Mars 2012JS Placé (5 €) + ZeCouillon (1 €) sur le 110 SNOB DE CORDAY
Xaar02 a écrit :Samedi 10 Mars 2012JS Placé 2 € + ZeCouillon 1 € sur SARGASSES (10) et INSILD (11)
Xaar02 a écrit :Samedi 10 Mars 2012JS Placé 2 € + ZeCouillon 1 € sur SARGASSES (10) et INSILD (11)
maximus84 a écrit :Aïe t'as cramé plus de 50% de ta br. Ca va commencer à être chaud.
Xaar02 a écrit :De retour en Avril au réel UNIQUEMENT sur les Quintés+ de [b]Trot[/b] sur des jeux en Jumelés Ggt/Placé ... détail en 1ère page
Xaar02 a écrit :De retour en Avril au réel UNIQUEMENT sur les Quintés+ de Trot sur des jeux en Jumelés Ggt/Placé ... détail en 1ère page
readypourlecash a écrit :Xaar02 a écrit :De retour en Avril au réel UNIQUEMENT sur les Quintés+ de Trot sur des jeux en Jumelés Ggt/Placé ... détail en 1ère page
Si tu joues que les courses qui ne payent pas, comment veux tu arriver à gagner des sous ?
Ce n'est pas une provocationj'ai aussi essayé les 2 derniers mois mais franchement les rapports sont bidons au trot, quand je vois les rapports placés à Deauville cet aprèm, il n'y a même pas besoin de chercher des G ou des couplés G...
![]()
Mais bon le prochain deauville je vais mordre la poussière et dire l'inverse peut être...
maximus84 a écrit :Bon ben bonne chance pour la sute
K-MY a écrit :Tu as descendu le sujet ?![]()
GL Xaar![]()
Xaar02 a écrit :K-MY a écrit :Tu as descendu le sujet ?![]()
GL Xaar![]()
Je le remonte au 1er Avrilaujourd'hui je donne mon jeu juste pour le fun même si je l'ai joué en réel, je ne comptabliserai mes jeux qu'à partir d'avril, début du nouveau challenge
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)