Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération

]geygey a écrit :Bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque je télécharge la grille à 15 de ce samedi ,je fais mon prono et quand je vais à visualisation des bulletins ,ça me sort que les 7 premiers matchs.
Est ce moi qui est fait une fausse manip??????
Merci d'avance.

NOU a écrit :etrigan a écrit :question simple , peu on ouvrir plusieurs fois pfe+ sur le meme pc , pour l'instant 2 sa passe mais 3fois impossible ,pourquoi je le fait c'est simple :
je fait 2 prono différent et je me fait un ensemble des 2 pronos sur le trosieme et avec le live score je me retrouve a tester et voir les 3 grilles !
Hello
j'en ai déjà lancé 4-5...
Peut-être une question de mémoire ? Tu es sous windows ?
Sinon pour les lives, réuni tous tes 15 dans un seul jeu (finition, importer)
et tous tes 7 dans un seul jeu
2 Live suffiront

etrigan a écrit :question un peu hors norme mais indispensable et importante :
pourquoi pour beaucoup d'utilisateurs pfe+ certaines pref et autres sont des secret ??
on utilise tous le meme logiciel et pourtant cela reste secret![]()
vous croyez tous que le secret viens des prefs ???
ou bien de la croix qui fera de vous un bon pronostiqueur![]()
rien ne vaut la bonne grilles génératrice et les bases couillus , rien ne vaut des doubles plutot que des triples , y'a beaucoup de tres bons conseils sur le site , bref j'y comprend rien du tout

anthony_mpo a écrit :Salut![]()
J'ai reformaté mon pc donc j'ai du réinstaller PFE+![]()
Sauf que je dois activer mes identifiants pour valider la Licence, il y a uniquement 2 cases pour inscrire les chiffres alors que mon code contient 3 séries de chiffres de la forme (927*****-323*****-19**)
Merci de ton aide par avance

mineusk a écrit :Bon, ma question d'avant reste d'actualité,
mais je crois qu'il y a un autre souci sur notre jeu quand même...
Mais le logiciel ne nous l'indique pas quand on teste les résultats...
Je poste mon jeu : http://dl.free.fr/ge6dYxwnI
Si Nou ou quelqu'un peut me dire pourquoi le logiciel n'indique pas la pref Logique comme fausse... ?
Merci
de Montpellier comme bon !
, dans d'autres, il faut le
pour faire passer les conditions...
qui compte votre base PSG et Montpellier pour la pref Gros, et on atteint du coup 9 signes 

mineusk a écrit :Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire un jeu dans le cas où on a un budget défini qui est supérieur à la garantie N-1 100% mais pas suffisant pour passer en garantie N supérieur à 20% ?
mineusk a écrit :Yes, merci NOU
Mais peux tu quand meme me répondre à la question d'avant ?mineusk a écrit :Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire un jeu dans le cas où on a un budget défini qui est supérieur à la garantie N-1 100% mais pas suffisant pour passer en garantie N supérieur à 20% ?

McClane59 a écrit :Salut à tous.
J'ai une question sur la partie "filtres sur les signes 1N2".
Je n'ai pas encore bien compris ce que représentent les deux dernieres conditions, à s'avoir "conditions sur la repartition des signes 1N2" et "Conditions sur le nombre de paires, tiercés, quartés".
J'ai regardé la video de tutorat pour cette partie et dans la video on explique pour les deux premiers et on dit que les deux suivants sont expliqué sur le forum mais je ne les trouve pas.
Pourrait-on m'eclairer svp ?
Ce logiciel est une vraie merveille en tout cas. J'aimerais néanmoins pouvoir pleinement le maitriser pour obtenir precisement ce que je veux.
ou
puis
puis 

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)