une certaine animosité PARDON

Modérateur: Equipe de modération
cosmos99z a écrit :Donc concrètement que faut il conclure ?
Pour l'instant rien grand chose, à part que le ROI sur les 2,29+ était trop important pour une méthode sans analyse sportive, que les mauvaises séries font partie des règles du jeu et qu'il faudra peut-être revoir les critères de sélection à l'avenir.
-Le Fait de choisir un OCI aléatoire ne veut pas forcement dire
qu'il est significatif?![]()
Que veux-tu dire par OCI aléatoire ? Je prends ceux qui sont >= 10, ce n'est pas aléatoire, c'est une limite arbitraire mais elle n'est pas forcément significative, c'est peut-être 15 ou 20 comme j'avais analysé au début. J'ai laissé tomber les 20+ mais on pourrait imaginer de combiner les cotes 2,29+ et les OCI 20+ pour afiner la sélection par exemple.
A voir sur le long terme ...
-L'OCI choisi est il plus approprié avec une côte plus basse ou plus haute?![]()
L'OCI, c'est un index qui mesure le nombre de mouvement de cotes et leur importance, il est indépendant du niveau de la cote. Par contre, on peut penser qu'une cote plus basse bouge plus facilement à cause de la masse des parieurs.
-Les up et dn des top moves sont ils à prendre en compte?![]()
Je me contente d'une autre limite arbitraire 100 mouvements vers le bas du résultat parié et 100 mouvements vers le haut de l'issue opposée.
S'il y a un nombre important de mouvements inverses : 110 down mais 35 up pour la cote favorite, je n'y regarde pas car c'est résumé dans l'OCI, c'est surtout sur cet indice qu'il faudrait peut-être reprendre une recherche.
-Les % de TXOODS ne devraient ils pas être considérés ?![]()
Les % de TXodds sont les % implicites des cotes, si on se base là-dessus comme étant une chance de réussite exacte alors on ne trouveras jamais aucune value sauf si une cote serait beaucoup plus élevée que la moyenne du marché. Ce serait donc sans doute une erreur d'un bookmaker trop peu réactif par rapport au consensus. Le % TXodds n'est donc pas utile dans ce cas.
-Une côte à 1.95 doit elle être bannie??![]()
Oui et non, tout dépend du contexte, une cote de 1,95 peut-être jouée si elle est bonne vis à vis du marché.
Ici, on ne prend que les cotes moyennes à partir de 2,12 donc une cote de 1,95 PS est une cote très basse, probablement trop basse et dans la réalité, on ne la prendrait pas car elle désavantage trop le joueur.
Autant d'interrogatives m'oblige à te poser ces questions
mais je le répète j'essaie de comprendre simplement,je vois
en ce post une animosité de ma part,car avec L 'OCI les up et Dn
plus les % Cela donne quelques résultats assez intéressants![]()
Il n'y a pas de soucis, tu poses simplement des questions sur le sujet.
Le forum est fait pour débattre.
Peux-tu développer ce que tu veux dire dans la dernière phrase : OCI, up, dn, % ...
Tu as fait des recherches et trouvé quelque chose d'intéressant ?
Flow a écrit :Le % n'est pas à jeter pour autant, il reflète quand même la réalité.
L'OM était favori de ce match. Il faudrait le jouer au moins 100 fois pour constater les %. Ici, comme chaque match, ça reste un événement ponctuel.
Quand l'OM a 45% de chances de gagner, il est favori mais dans l'absolu il ne gagne quand même que 45% du temps.
ozturk a écrit :Encore n importe quoi baisse des cotes signifie match gagnant?!? J aurais tout entendu
garay60 a écrit :ozturk a écrit :Encore n importe quoi baisse des cotes signifie match gagnant?!? J aurais tout entendu
Ce sont des tests, que tu ne sois pas d'accord est une chose , que tu fasses ce genre de commentaires ... une autre ! j'ai déjà vu un message de ce genre venant de toi, si tu sais tout , pourquoi venir sur un forum ? Tu dois t'y ennuyer.
Comme tu as l'air plus malin que les autres , ouvre un topic, fais ton suivi et épate nous !
ozturk a écrit :Encore n importe quoi baisse des cotes signifie match gagnant?!? J aurais tout entendu
cluster a écrit :je sais ca va faire avancer le chmilblik, mais merci a Flow et a mr Pouquoin
non, Docteur Pouquoin, de nous faire partager leurs idées ou point de vu
en tout cas MERCI a eux et autres qui sont dans le meme obtique de faire des partages de connaisance ou d'idées
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité