PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
sunlight a écrit :NOU a écrit :gordon a écrit :Y'a t-il du monde en course à 15 ??
Le NOUTEAM et mon perso
Avec N2 sur Lorien![]()
Il y a de la place encore pour la Nouteam ?
boul54 a écrit :oui très bien messieurs les journalistes, ne parlez que du renversement de situation à gerland et de cette magnifique victoire lyonnaise contre le mans{|=
![]()
il ne fallait vraiment être qu'à gerland pour voir une belle équipe ce soir c'est une évidence
benlateigne a écrit :Franchement , je veux pas mettre de l huile sur le feu mais pour avoir vu jouer nancy , je trouve que cette équipe produit un jeu vraiment quelconque .Parcontre ils ont une baraka du tonnerre . Ils arrachent la victoire face a nice ; gagnent petitement face a caen , prennent le nul a marseille a cause de la fébrilité de l OM ....bref franchement y a pas de quoi s emballer .
On a vu l année derniere que le bon démarrage de nancy n avait été qu un feu de paille .....
benlateigne a écrit :J ai pas vu le match contre auxere ni contre asse mais si tu le dis , je veux bien te croire . De ce que j ai vu , je persiste a penser que la saison de nancy sera a peu pres semblable a celle de l année derniere .En tout cas leur départ en boulet de canon ressemble etrangement a celui de l année derniere .On sait ensuite comment les choses se sont terminées .
NOU a écrit :sunlight a écrit :NOU a écrit :gordon a écrit :Y'a t-il du monde en course à 15 ??
Le NOUTEAM et mon perso
Avec N2 sur Lorien![]()
Non le groupe est fermé depuis mai... On est assez, désolé
sunlight a écrit :NOU a écrit :sunlight a écrit :NOU a écrit :gordon a écrit :Y'a t-il du monde en course à 15 ??
Le NOUTEAM et mon perso
Avec N2 sur Lorien![]()
Non le groupe est fermé depuis mai... On est assez, désolé
Je peux être remplaçant
Loic62 a écrit :Toujours en course pour le 7/7. Ma base Nancy passe, mais il va falloir que Marseille gagne a Paris et ça ne va pas etre evident. Dommage pour Le Mans pour les rapports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)