le-kurt a écrit :bonsoir
comme quoi,baser du MTLM(5 bases à + de 60%)sert parfois à décrocher gros![]()
bravo pour ton gain,profites en bien
Oui pour les grosses directes ... pour la N-1 ... ... ça craint.
Sur le pactole !!!
Modérateur: Equipe de modération
le-kurt a écrit :bonsoir
oxfour a écrit :le-kurt a écrit :bonsoir
Oui pour les grosses directes ... pour la N-1 ... ... ça craint.
bibifock a écrit :Merci à tous pour vos messages. En tout cas ça fait plaisir d'avoir un topic à son effigie. lol
je vous faire un ptit debrief de magrille
donc le gain total s éléve à 189000 euros ( evidemment c mon plus beau gain j avais encore dépassé les 12ke) et que je vais partager ......avec moienfin biensur mes proches pourront en profiter
enfin bref mon jeu était de 652 euros ( et non de 642euros) avec un grosse grille de 572euros....the grille
je ne suis pas un joueur qui utilise pfer+mais je m en inspire sérieusement...
alors sur quoi je me suis appuyé pour faire ma grille:
- pour lyon je base tjs lyon sur mes grosse grilles; je vis et je meurt avec mon club c mon principe mais j avais foi en leur réaction d'orgueil quand ils sont au fond du trou, ça tous les supporters lyonnais le savent
-pour le n2 de bordeaux je vais dire logique par rapport à leur forme actuel
-pour le 1-2de sochaux je sentais qu ils avaient pris conscience de leur situation ces derniers temps et qu ils mettaient plus d intensité et vu que chaque série a un début et une fin..., et avec evian c du kit ou double
-pour le 1n2 de nice là je me suis pas mouillé avec deux équipes moyennes et en plus avec nancy , équipe impronosticable depuis des années avec toulouse et feu monaco
-pour le 1n2 de sainté là logique tout pouvait se passer
-pour le 1n de toulouse bah pareil j aime pas pronostiquer toulouse
-pour les bases de montpellier , real , milan, manu et psg là c du mtml mais un grand merci à Gameiro là c ce qu on appelle la réussite
-pour rennes c leur irrégularité a domicile qui m a fait mettre le 1n et auxerre même combat que sochaux
-le n2 pour la juventus logique vu la qualité du genoa à domicile, c était le match que je redoutais le plus avec celui de paris ...et cétait justifié
-le 1n de bergame logique
enfin je peux faire toutes les analyses possibles et respecter ma méthodologie il y aura tjs une part de réussite qui nous échappe à tous et qui m a enfin sourit ce weekend aprés avoir frolé plusieurs fois ces montants
vous en faites pas moi aussi j ai passé des dimanche soir à me dire " putain quel con si j avais su" donc je vous souhaite a tous la réussite que j ai connu ce weekend
et comme je le disais hier j ai encore des projets donc comme dirait l autre:
"I'll be back"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)