poypoy a écrit :Micky a écrit :1parisien a écrit :Je dois écarter une croix sur les 21 du LF7.
Que feriez-vous à ma place?
Moi je mettrai 1 sec sur caen
Allez les caennais!!!
au 7 ?![]()
Ouais pour le 7

PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
Loic62 a écrit :J'hesite vraiment a mettre des croix sur des equipes comme Auxerre ou Metz. J'espere une surprise mais quand on voit que ces equipes sont incapables de reagir meme a domicile...
poypoy a écrit :Loic62 a écrit :Il me semble avoir entendu hier soir sur europe1 que feindouno sera absent ce soir contre Nancy.
J'écoute RMC et j'ai entendu la même chose.... Comme avec Feindouno ils n'ont déjà pas d'occasions franches, sans ça risque d'être dur face à l'attaque de feu nancéenne.
gordon a écrit :Transféré
Poypoy, je suis désolé mais ça fait dix fois que je te le dis, le prochain coup c'est un carton jaune pour non respect des regles.
Je répete une enième fois la procédure pour répondre à un post dans "analyses infos et pronos".
1) "citer"
2) copier coller
3) transférer et répondre dans "débats et LIVE"poypoy a écrit :Loic62 a écrit :Il me semble avoir entendu hier soir sur europe1 que feindouno sera absent ce soir contre Nancy.
J'écoute RMC et j'ai entendu la même chose.... Comme avec Feindouno ils n'ont déjà pas d'occasions franches, sans ça risque d'être dur face à l'attaque de feu nancéenne.
poypoy a écrit :gordon a écrit :Transféré
Poypoy, je suis désolé mais ça fait dix fois que je te le dis, le prochain coup c'est un carton jaune pour non respect des regles.
Je répete une enième fois la procédure pour répondre à un post dans "analyses infos et pronos".
1) "citer"
2) copier coller
3) transférer et répondre dans "débats et LIVE"poypoy a écrit :Loic62 a écrit :Il me semble avoir entendu hier soir sur europe1 que feindouno sera absent ce soir contre Nancy.
Là je pensais que ça pouvait être pris comme une info... c'est pour ça que j'ai répondu sans me poser de question.
L'absence de Feindouno, ce n'est pas de l'ordre du débat mais de l'info pour les joueurs. Enfin, il me semble.
gordon a écrit :poypoy a écrit :gordon a écrit :Transféré
1) "citer"
2) copier coller
Là je pensais que ça pouvait être pris comme une info... c'est pour ça que j'ai répondu sans me poser de question.
L'absence de Feindouno, ce n'est pas de l'ordre du débat mais de l'info pour les joueurs. Enfin, il me semble.
Une info c'est telle que celle postée par Brigand par exemple.
Il me semble que c'est pourtant clair, tu vois des posts comme celui de Loic ou le tien dans "analyses infos et pronos" ? Jamais !
Loic62 a écrit :gordon a écrit :poypoy a écrit :gordon a écrit :Transféré
1) "citer"
2) copier coller
Une info c'est telle que celle postée par Brigand par exemple.
Il me semble que c'est pourtant clair, tu vois des posts comme celui de Loic ou le tien dans "analyses infos et pronos" ? Jamais !
Je comprends pas trop non plus sur ce coup là. Dire que feindouno sera absent c'est une info non ?
jejefouc a écrit :Bonjour a tout le monde,
Je prépare mes grilles pour l7 et le 15 et je coince sur le 7 => j'ai besoin de 2 bases, ma première sera sans doute Valenciennes mais la deuxième...je sèche grave...
Alors sondage: quelle équipe voyez vous pour mettre un deuxième base ????
jejefouc a écrit :jejefouc a écrit :Bonjour a tout le monde,
Je prépare mes grilles pour l7 et le 15 et je coince sur le 7 => j'ai besoin de 2 bases, ma première sera sans doute Valenciennes mais la deuxième...je sèche grave...
J'ai vraiment besoin de vous![]()
Si vous deviez mettre 2 basses, 2 triples et 3 doubles, quelle grille feriez vous?
trival a écrit :jejefouc a écrit :Bonjour a tout le monde,
lyon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)